Modifications

Altissimo

40 octets ajoutés, 18 octobre 2022 à 19:10
* '''Première''' : inconnu
Saut faisable en mono pièces mais UNIQUEMENT pour personne très expérimentée.
== Accés ==
Se rendre a malcesine et prendre les cabines qui vont au monte baldo, en sortie prendre a gauche la grosse piste qui descend en direction de monte altissimo, une fois arrivé au col, continuer sur le chemin de randonnée qui monte en direction du sommet, arrivé à l'altitude 1800 une grosse pierre rectangulaire apparaît, c'est le point de repére, ensuite se s'y diriger , allez vers le trou qui descend sur une grande vire, main courante en place pour descendre, puis suivre le chemin jusqu'à l'exit.
[https://www.visugpx.com/lcev4FSFqD Trace GPX]
== Exit ==
Ne pas sauter en grande periode d'affluence touristique, les plages des posés sont remplis[[Fichier:Altissimo.jpeg|1200px]]
saut faisable == Posé == Ne pas sauter en mono pièces mais UNIQUEMENT pour personne très expérimentégrande période d'affluence touristique, les plages des posés sont remplies.