« Rebelote » : différence entre les versions

De BASE Topo | Paralpinisme
 
Ligne 9 : Ligne 9 :


== Accès ==
== Accès ==
Depuis la Balme de Thuy, monter à la tête de l'Arpettaz par le pas de la Bourse. Suivre la falaise. L'exit se situe 50m sous la croix en désescalade (corde à l'exit) On saute au dessus du dévers jaune de la face, directement au dessus de l'alpage. Visuel et engagé, ce saut axe directement dans les lignes de proxi.
Depuis la Balme de Thuy, monter à la tête de l'Arpettaz par le pas de la Bourse. Suivre la falaise. Dépasser l'exit facile de [[Belote]]. L'exit se situe 50m sous la croix en désescalade (corde à l'exit)
Remarques :
 
On saute au dessus du dévers jaune de la face, directement au dessus de l'alpage. Visuel et engagé, ce saut axe directement dans les lignes de proxi.


== Profil ==
== Profil ==

Dernière version du 10 février 2017 à 00:06

Caractéristiques

  • Lieu : Tête de l'Arpettaz - Balme de Thuy
  • Hauteur : Entre 120 et 1200m
  • Matériel : Rien
  • Posé : Champs à la Balme de Thuy.
  • Première : Julien Millot le 10 décembre 2013

Accès

Depuis la Balme de Thuy, monter à la tête de l'Arpettaz par le pas de la Bourse. Suivre la falaise. Dépasser l'exit facile de Belote. L'exit se situe 50m sous la croix en désescalade (corde à l'exit)

On saute au dessus du dévers jaune de la face, directement au dessus de l'alpage. Visuel et engagé, ce saut axe directement dans les lignes de proxi.

Profil

Avec départ court ! Finesse obligatoire 2,3.

Infos laser
Deniv Avancée
125m 21m
150m 50m
200m 115m