Cher Ami ... Je ne sous-entendais rien dans ma phrase ... C'est juste ma philosophie du "STEP By STEP" et la possibilité de spot's que nous (Moi et mes Potes Roumains) avons en ce moment ... A vrai dire je ne comprends pas le sens de ton message et son interet ici ...
L'incompréhension viens du fait que certains considèrent les sauts sans glisseur comme des sauts de début, et d'autres considèrent ces sauts comme pouvant être très techniques.
Les deux sont vrai et si les apprentis trackeurs voient le sans glisseur comme une étape de début pour apprendre les départs, les plaineux le pratique de façon poussée, sur des sauts bas, nécessitant des départs propres une bonne connaissance des différents types d'ouvertures associés... pas du tout des sauts école quoi.
Riquier ne faisait, je pense, que relever ces 2 facettes, histoire de rappeler que les sauts sans glisseur c'est pas forcément que pour débuter ...
Enfin concernant la "Bonne Poussée" ... Regardes un peu mieux ton Avatar (.GIF Animé ...) ... Il ne lève pas assez la tête et part en Piqué et se retrouve meme sur le Dos ... Peu-etre était-ce son Intenetion biensûr ?
Oui, enfin, plus qu'une question de lever la tête, regarde mieux : quand tu fais un départ en courant, faut pas faire un appel pieds joints, sinon c'est freestyle assuré
Allez @ +, & Encore Vive la Roumanie ... Vive les Roumains et surtout les Roumaines
Ou ça, elles sont ou les roumaines ?
Bon, allé, bons sauts, même aux plaineux de l'ouest qui crament de la corde à casser toute la journée