slt a tous,
je me rappelle qu'il y a quelques temps, quand Jerôme avait crée son "école" (ce que je trouvais pas si mal en réalité), pour les mêmes raisons que Gael, cela avait fait une putain de polémique, il s'était fait incendier de partout le pauvre. Et la je vois que ça passe sans problème, voir meme à être encouragé! C'est donc à la tête du client ou les ésprts ce sont un peu plus ouvert depuis le "mariage pour tous"? Comme cela à été dit, YOUTUBE aidant, il est bien que certains d'entre vous se mettent à faire ça... si ca peut aider à perdre moins de copains!
bons sauts
Je me répète souvent pour dire que les écoles, c'est pas mon truc. Mon avis, vu mon niveau dans le BASE, faut être honnête, on s'en cogne un peu.
En effet, il y a - pour moi - une question de personnes. Je connais Gael, je connais ses conseils, son niveau personnel, alors forcément, je serais jamais impartial même si je ne serais pas "pour" les écoles, tant qu'il n'y aura pas de "cadre".
En effet, pour certaines personnes, quand on voit, entend certaines choses (et c'est à titre très personnel) on peut avoir plus de doutes que pour d'autres. Quand après une grande majorité de la "communauté" pense pareil d'une personne, ça peut soit être de l'acharnement, soit être avéré.
Enfin, la seule chose que j'apprécie dans la démarche de Gael plutôt que dans celle des autres, c'est qu'il n'y a pas de trucs fait en cachette. Ecole de Base, c'est posté avant que tout le monde ne le trouve plus ou moins caché sur un site façon. Pas de jeu sur les mots, pas de trucs en douce, c'est assumé, dit et posté. C'est le seul (dans tous les débats que j'ai vu) qui a mis ça LUI même en avance.
Mon avis sur le sujet de départ (les écoles de base) ne change pas, mais je salue au moins la manière.