C'est un peu ancien (accident du 14 novembre) mais compte tenu des circonstances, rapeller les faits ne fera pas de mal :
Saut de Molaire, trackpant, axe de la rampe, dérive nulle, ouverture en vrac rampe de choranche pas loin dans le dos, 180 twisté...
Le sautant avait été prévenu précédement par d'autres de son niveau insuffisant pour cet exit.
on se connait ? qui es tu? t'as l'air de te prendre pour une sommité !!!!!!!!! ou un expert !!!!!un voyeur??
si tu voulais des détails il fallait m'appeler. c'est ma video et mon saut de merde ,et t'as rien a dire
l'analyse du saut à déjà été faite avec des personnes compétentes , et encore une fois la décision de le faire n'appartient qu'a moi .
alors occupe toi de ton cul, et les vaches seront bien gardées, surtout à la vue de tes vidéos pas si vielles que cela, en lisse ou en aile ouille ouille , t'as pas l'air bien doué , on a du te le dire .
comme quoi il est facile de baver sans connaitre .
rester à sa place , et ne pas se croire supérieur aux autres me parait être une bonne chose a savoir, et tu agaceras surement moins de monde dans les couloirs du base, ce qui à priori tu sembles ignorer.
bon saut quand meme, et sois prudent.