aquaman
Invité
|
|
« le: 29 Août 2001, 23:00:00 » |
|
Salut à tous,
J'ai un bon tuyau en ce moment pour un saut
sur une tour de la défense, j'ai pu me rendre sur le toit d'un immeuble tout récent en 5 mn, explication : mettez vous dos
à la défense, au bout de la galerie marchande des 4 temps, il y a un immeuble (futur EDF-GDF), tout neuf, il es en travaux,
donc beaucoup de va et vient, les issues de secours ne sont pas toujours fermées. Les ascenseurs sont au milieu de
l'immeuble, direction le 39 éme, pas de bureau, que des travaux, feindre l'air idiot, et foncé sur le toit deux étages plus
haut, que des portes à pousser, pas de clé, et good jump.
Petit plus, en ce moment il y à des laveurs de carreaux, des
electriciens, des platriers, donc bon camouflage...
Autre choses pour être francs je fais partie du coté obscure de la
force ( en uniforme et plaque de sherif, pour les connaisseurs), mais personne n'est venu me voir pour me demander ce que je
faisais là.....Alors si l'aventure vous tente faite des photos quand même, moi j'ai pas le niveau pour le faire mais j'en
rêve
Bye and good jump
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
bons sautés !
|
|
« Répondre #1 le: 30 Août 2001, 16:00:48 » |
|
Tous les cotés obscures de la force lisent peut être ce forum ... (bien le bonjour à eux ))) Alors le fait de mettre les explications ici risque de les rendre nerveux sur cet immeuble ... Vu qu'ils commencent déjà à s'énerver un peu du coté de la tour Effeil ...
|
|
|
Journalisée
|
Fuck la FBA !
|
|
|
aquaman
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 30 Août 2001, 16:47:22 » |
|
De toute façon les travaux ne vont pas durer longtemps alors c'est un
saut à faire avant la semaine prochaine je pense, donc don't panic, je fais juste part de mes fantasmes... .Mais sincérement
sur le lieu, il y à enormément d'issues, trés peu de contrôle, et malheureusement pour eux beaucoup trop de gens qui passent
et repassent, allez bon courage à tous.
good jump à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
POUETPOUET
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 30 Août 2001, 20:23:14 » |
|
Ca fait combien de temps qu'il y a des vigiles à la tour EDF parce
qu'au début de l'année il n'y avait pas un chat dans la tour et est-ce qu'il sont tous comme toi,aussi ouvert? Le plus
drôle là-bas c'est d'atterir devant le comissariat! salut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kohann
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 30 Août 2001, 22:56:22 » |
|
A ma connaissance PB6 puisque c'est le nom de la nouvelle tour EDF entre
atlantique et le centre commercial, à déja été faite notamment losrqu'il y avait encore la grue en haut ( je crois avoir lu
un récit à ce sujet il y a quelques mois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIB
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 31 Août 2001, 02:19:48 » |
|
Pas de panic... et cette tour est belle est bien ouverte a tous
vents... Pour les gens du cote obscure, pas de panic non plus, ils lisent mais il n'y a pas encore de Brigade Speciale
anti-base jumpers... ha ha ha ! Vous etes trop a part pour que ca fasse vraiment chier nos tetes pensantes et autres
politiciens/deputes/Maires/etc. C'est pas dangereux pour la salubrite/securite publique... juste peut etre ca derange la
tranquilite de certains... et par exemple pour la machine que represente la Eiffel-tour... Maintenant ca fait de beaux
articles dans Paris match...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquaman
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 31 Août 2001, 03:31:23 » |
|
t'inquiéte pas pour ce qui es de l'ouverture d'esprit, y'en à qui sont
trés cool... . A la Défense ils ont franchement autre chose à penser. C'est pas le plus important de faire attention au base
jumpers, c'est certainement le seul endroit sur ¨Paris ou il y à des immeubles où on peut bosser sans se prendre des oeufs
sur le coin du nez, alors on espére quand même que le p'tit malin sous sa voile ne vas pas se jeter sur nous. Pour ce qui
es des vigiles je t'assure ils sont bien là, Badges, sas, caméras, ..., le tout à l'air assez impréssionnant, mais c'est
juste de la fumée... Salut à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2001, 13:33:30 » |
|
cela fait un bon moment qu'il y a des vigiles et des pompiers dans cette
tour.Les pompiers sont postés au 4ème et les vigiles font des rondes.Donc c'est un peu la loterie,si tu croises personne
tant mieux.Sur les sauts qu'on a fait depuis la construction je me suis fait prendre une fois( ils ont juste pris mon
identité...). good jump
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|