Chers amis
Vous me voyez fort perplexe à la lecture de ce sujet. La question est :" du lard ou du cochon ?"...Seul Jim me semble vraiment sincère, effrayé qu'il est, de représailles possibles une fois allongé sur mon fauteuil. Je note par ailleurs avec beaucoup d'amusement que pas mal d'autres paralpinistes bénéficiants de mes soins éclairés se sont bien gardés du moindre commentaire...Pas fous !
Ne pouvant trancher ce dilemme, je me suis tout de même penché sur le problème. J'ai contacté la maison Gallimart qui, particulièrement impressionnée par un tirage potentiel de 19 , non pardon, 20 exemplaires d'un futur "flopseller" m'a encouragé vivement à apprendre à écrire pour lui faire parvenir dans les plus brefs délais (d'ici une cinquantaine d'années ) le manuscrit tant espéré.
Je vous promets, qu'une fois l'âge venu, ( et là je ne veux aucun commentaire déplaisant, particulièrement de Jean Mi, Pierre, Philippe et de quelques autres qui me suivent de très près...
) je me pencherai sur la question.
En discutant hier avec Clacos, nous avons envisagé de transformer le Jorjane en maison de retraite pour vieux base jumper. Nous écrirons alors nos mémoires tout en surveillant d'un œil narquois les petits jeunes dans les falaises qui pourront prendre des coups de déambulateurs en cas de non respect des règles et des vieux....
Je vous souhaite à tous un bel été en citant Le célèbre Georges Livanos ( grand alpiniste des années 50 ) : " le meilleur c'est celui qui est encore là pour vous en parler " .
Pour parler clairement, BE SAFE