Question débutant : comment s'habillent les lisseux?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 10:35:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question débutant : comment s'habillent les lisseux?  (Lu 6229 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« le: 28 Mai 2012, 18:53:38 »

Bon, j'ai beaucoup réfléchi avant de poser cette question, parce que je sens qu'on va se foutre de ma gueule... mais il parait qu'il n'y a pas de question con, donc finalement je me lance : amis lisseux, comment vous habillez vous?

Non mais c'est vrai ! Sur les vidéos on voit jamais personne sauter en jean ! Sans parler des trackpantz, tout le monde porte des fringues assez larges que je n'arrive pas à identifier !

Jusqu'à présent je n'ai fais que du pont et de l'antenne, donc je ne me suis pas trop posé de questions, mais je vais faire mes premiers sauts de falaises a Kjerag cet été. Du coup (comme j'ai bien écouté à l'AG) je vais investir dans des genouillères et des super grolles qui protègent la cheville... mais quid des vêtements? Est ce que je peux sauter avec mon jean et mon éternel pull fluo?

Moi je viens des iles... je découvre la montagne, donc je suis preneur de tout conseil concernant les vêtements adaptés.

Bons sauts à vous !
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
lejouy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135



« Répondre #1 le: 28 Mai 2012, 20:36:51 »

Souvent un ensemble veste+pantalon type gore-tex, ou bien futal de ski un poil large (ou pas), bref des trucs qui viennent de la montagne. Mais aussi très souvent un jean ou assimilé, mais ptet pas dans les vidéos ;-)!
Journalisée
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #2 le: 28 Mai 2012, 20:58:55 »

Bon, j'ai beaucoup réfléchi avant de poser cette question, parce que je sens qu'on va se foutre de ma gueule... mais il parait qu'il n'y a pas de question con, donc finalement je me lance : amis lisseux, comment vous habillez vous?

Non mais c'est vrai ! Sur les vidéos on voit jamais personne sauter en jean ! Sans parler des trackpantz, tout le monde porte des fringues assez larges que je n'arrive pas à identifier !

Jusqu'à présent je n'ai fais que du pont et de l'antenne, donc je ne me suis pas trop posé de questions, mais je vais faire mes premiers sauts de falaises a Kjerag cet été. Du coup (comme j'ai bien écouté à l'AG) je vais investir dans des genouillères et des super grolles qui protègent la cheville... mais quid des vêtements? Est ce que je peux sauter avec mon jean et mon éternel pull fluo?

Moi je viens des iles... je découvre la montagne, donc je suis preneur de tout conseil concernant les vêtements adaptés.

Bons sauts à vous !

en calecon comme tu a l'habitude...  Roulement des yeux
 Grimaçant Grimaçant
(cf youtube)
« Dernière édition: 28 Mai 2012, 21:08:02 par thimote » Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3 le: 28 Mai 2012, 21:39:49 »

Souvent un ensemble veste+pantalon type gore-tex, ou bien futal de ski un poil large (ou pas), bref des trucs qui viennent de la montagne. Mais aussi très souvent un jean ou assimilé, mais ptet pas dans les vidéos ;-)!

Merci pour ta réponse ! J'irais faire un tour à Decath' ce WE.



en calecon comme tu a l'habitude...  Roulement des yeux
 Grimaçant Grimaçant
(cf youtube)


ET PAN ! Dans les dents !!! Faut que j'arrête de laisser trainer des conneries sur internet mouah !  Souriant Souriant Souriant

Vu les bleus qu'on a récolté en sautant à moitié à poil je ne pense pas tenir 3 semaines de sauts comme ça !  Grimaçant
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
thimote
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


base!


« Répondre #4 le: 28 Mai 2012, 22:12:56 »






en calecon comme tu a l'habitude...  Roulement des yeux
 Grimaçant Grimaçant
(cf youtube)


ET PAN ! Dans les dents !!! Faut que j'arrête de laisser trainer des conneries sur internet mouah !  Souriant Souriant Souriant

Vu les bleus qu'on a récolté en sautant à moitié à poil je ne pense pas tenir 3 semaines de sauts comme ça !  Grimaçant

ha le danger d'internet  Roulement des yeux moi je m'attendais a voir plein de filles qui vous sautent dans les bras a l'aterro type fans de justin bibers lol
'fin c'est mon hunble vu de petit débutant  Tire la langue
Journalisée

"safe and fun"
"que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
flvn
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #5 le: 30 Mai 2012, 11:44:40 »

Et surtout coupe toi les cheveux on ne sait jamais si ça se prend dans une suspente mdr
Journalisée

No Risk No Fun
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #6 le: 30 Mai 2012, 12:28:53 »

Et surtout coupe toi les cheveux on ne sait jamais si ça se prend dans une suspente mdr

Va te moucher, tu saignes du nez !  Grimaçant
Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
alygator
Invité
« Répondre #7 le: 30 Mai 2012, 14:26:42 »

Alors là, si tu sais pas comment t habiller moi je dis que t as rien à faire dans le base! Pour mettre un jean deja faut au moins 100 sauts en short. Si tu sais pas tracker en short, ne crois pas que c est avec un subterfuge comme un jean que tu sera meilleur. Ne grillez pas les etapes!!!
Journalisée
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 04 Juin 2012, 09:47:45 »

pour moi le lisse c ça ! rien d'autre
bon saut


* 249833_10150212683534578_5867846_n.jpg (131.56 Ko, 720x540 - vu 427 fois.)
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #9 le: 04 Juin 2012, 10:03:26 »

Totale épilation ou pas ? Sinon c'est pas du lisse !  Clin d'oeil
Journalisée
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 04 Juin 2012, 11:05:41 »

tu laisse juste le ticket de métro  Grimaçant
Journalisée
chavfran
Invité
« Répondre #11 le: 04 Juin 2012, 12:24:02 »

Ce bon Bryan !! Clin d'oeil
Journalisée
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #12 le: 04 Juin 2012, 18:34:15 »

pour moi le lisse c ça ! rien d'autre
bon saut

Ah bah dans ce cas là c'est bon ! J'ai déjà fais du vrai lisse !



Bon par contre j'avoue que j'ai un peu triché : j'ai gardé un trackstring pour m'éloigner du pont.

Journalisée

Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !

Houba Houba !
alygator
Invité
« Répondre #13 le: 04 Juin 2012, 19:00:37 »

Boulet...
Journalisée
Papaille
PIAF Jumper DCD
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #14 le: 06 Juin 2012, 09:37:52 »

On a dit juste le piège, les gars. A la limite une paire de havaianas, mais c'est à peine toléré par les puristes, les prés servent à ça  Clin d'oeil .
Si y'a que le Verdon en dessous, faut voir...

(Mouhaha Bryan, l'Espagne, les CRS  Souriant )
Journalisée

in pantz we trutz
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !