Ce qui m'étonne le plus dans cet accident, c'est pas l'accident lui même, mais que Jeb ai sauté là bas.
Cet automne j'y ai fait un saut avec justement Jeff Nebelkopf que j'avais croisé au pied du spot complètement par hazard.
Il était là seul, car il était venu payé par RedBull pour filmer Cédric Dumont à la table.
Mais ce saut étant dans un parc national, les locaux ont obtenu le droit d'y sauter légalement, mais rien de commercial ne doit y être fait / filmé, et donc le truc de RedBull avait été annulé au dernier moment.
Jeb y était avec une équipe TV (comme toujours) que l'on peut voir sur la vidéo (ou alors la TV local est rapide comme flash gordon!) et une tétrachiée de gopros. A t-il eu une dérogation ? le pognon a pris le dessus ? sinon, les Sud Africain vont devenir moins accueillants
ça gueule déjà sur
www.basejumper.com (site internet Sud Africain à l'origine, envahi d'américains si jamais vous le le saviez pas ... )
Qu'il se remette vite sur pied, et qu'il nous filme les infirmières, ça ferait au moins des bonnes vidéos (meilleures que celle de son départ !!!)