Justine
PIAF jumper
Glisseur bas
|
|
« le: 10 Janvier 2012, 14:06:27 » |
|
Trouvé chez nos collègues basejumper.com
"As for the story, well, nothing too fancy... E-140, moderate but turbulent sidewind, 180 with twists, multiple strikes until ground, broken femur, head ok "
Traduction au cas ou : "Pour la petite histoire, rien de très extravagant... E-140, vent moderé mais vent de travers turbulent, 180 avec twists, retour parois et plusieurs impacts jusqu'au sol, fémur cassé, la tete ok"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yves deladriere
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2012, 14:16:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2012, 15:13:56 » |
|
Personnellement je tiens à mon intégrité physique donc je met toujours un casque. Ça peu toujours servir, la preuve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fish
PIAF jumper
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #3 le: 10 Janvier 2012, 15:18:10 » |
|
en même temps sans casque il ne l'aurait pas cassé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yves deladriere
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2012, 17:10:08 » |
|
C'est vrai que mettre un casque dans l'eventualité future de le reduire en miettes est une chose un peu paradoxale... Ceci dis moi aussi je sors toujours couvert!
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2012, 17:11:44 par yves deladriere »
|
Journalisée
|
|
|
|
jérèm M
Static line
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2012, 22:24:11 » |
|
Et c'est en voyant un casque éclaté comme ça que l'on se demande ce qui se serai passé avec un casque de para...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chavfran
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2012, 22:42:37 » |
|
moi je retiendrai plus le fait qui soit dit "vent de travers turbulent" ... que casque ou pas casque... même si je saute toujours ou presque avec un casque. le caillou sera là après le vent ... et quand le fémur du gars sera réparé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alygator
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2012, 17:33:14 » |
|
en même temps sans casque il ne l'aurait pas cassé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thimote
Glisseur haut
base!
|
|
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2012, 18:11:03 » |
|
moi je retiendrai plus le fait qui soit dit "vent de travers turbulent" ... que casque ou pas casque... même si je saute toujours ou presque avec un casque. le caillou sera là après le vent ... et quand le fémur du gars sera réparé...
+1
|
|
|
Journalisée
|
"safe and fun" "que la falaise vous soit douce et les arbres farouches"
|
|
|
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2012, 22:39:14 » |
|
"vent modéré..." Que celui qui n'as jamais sauter dans du vent modéré lui jette la première pierre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chavfran
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 11 Janvier 2012, 22:54:18 » |
|
Modéré, mais il y a l'histoire du latéral turbulent... Moi je voulais surtout souligner que quand il y a du vent, casque ou pas, c'est plus compliqué que sans vent. Libre à chacun d'essayer, ou de ne pas essayer, mais là à mon avis le problème vient plus du vent ... que du casque ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaninca
PIAF jumper
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #11 le: 12 Janvier 2012, 19:13:29 » |
|
"vent modéré..." Que celui qui n'as jamais sauter dans du vent modéré lui jette la première pierre!!!! Si possible pas sur la tête la pierre... ok je sors...
|
|
|
Journalisée
|
Interdisons le Base !!!
|
|
|
Piou-Piou
PIAF jumper
Glisseur haut
|
|
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2012, 23:44:28 » |
|
"vent modéré..." Que celui qui n'as jamais sauter dans du vent modéré lui jette la première pierre!!!! Si possible pas sur la tête la pierre... Ca dépend s'il a un casque ou pas
|
|
|
Journalisée
|
Chuck Norris ne dérive pas, c'est la falaise qui s'éloigne !
Houba Houba !
|
|
|
|