Verdon- Vent des errances /
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 14:31:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Verdon- Vent des errances /  (Lu 4217 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
skybranlor
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Importe depuis la FBA


« le: 02 Décembre 2011, 10:04:01 »

Bonjour à tous ,

Je sais le verdon c'est un peu has been ... mais bon juste pour signaler que le "plongeoir" de droit du vde commence à avoir du jeu .

Alors faites y gaffe , il faudrait que des "pros" y jettent un oeil pour voir si ca peut se sceller  ?


bon sauté

Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #1 le: 02 Décembre 2011, 10:54:34 »

Ah merde alors, le verdon c'est has been... C'est pour ça que je trouve personne pour aller sauter là bas...




Sourire
Journalisée
Erich Beaud
Global Moderator
Glisseur haut
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 03 Décembre 2011, 13:39:24 »

Il serait peut être bien de le signaler aux grimpeurs locaux pour leur sécurité . Il y a des voies juste dessous !
Journalisée
Sinan
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125



« Répondre #3 le: 07 Mars 2012, 15:21:58 »

Si ça peut servir, voilà une photo de l'exit tel qu'il était ce week end... Il semble en effet qu'une pierre manque au milieu. De part et d'autre c'est stable et ça ne bouge pas.

Journalisée
skybranlor
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 07 Mars 2012, 18:26:48 »

Salut ,

l'exit a toujours eu cette gueule , par contre  le bloc de droite bouge legerement .(c'est vraiment leger , mais il faut qu'on s'en occupe)
Journalisée
m.c.
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Importe depuis la FBA


« Répondre #5 le: 11 Mars 2012, 22:21:35 »

je ne suis pas un pro , mais je vais tenté de t'expliquer la situation Adrien.
L'exit du vent des errances a subi des modifications suite surement au gel ou a la foudre. Les 2 blocs on perdu chacun une écaille, donc la grosse fissure que tu vois au milieu s'est agrandi. Ca ne gêne en rien la stabilité de l'ensemble. Pour ce qui est de la pierre qui bouge, c'est celle qui se trouve sur la pointe du bloc de droite. Il y en a une grosse comme le poing et une autre un peu plus petite et en effet elles bougent très légèrement. Mais, ne t'en fais pas elle ont l'air d'etre très bien enchassées et il faut bien les secouer pour les voir bouger. Pour les grimpeurs, les voies qui sont juste en dessous sortent sur les cotés de l'exit donc ils ne risquent pas de mettre la main dessus. Quand ils sont dans la voie, bien que pas très important, ils sont un peu protégés par le dévers. Mais, si tu as trop peur pour nos amis les grimpeurs, tu as le choix. Tu peux enlever les pierres, il te faut au moins un pied de biche, ou de la résine pour les consolider, va voir Pat ou Fabien il peuvent t'en donner. Si tu veux vraiment aider les grimpeurs, on peut te trouver un camion pour évacuer toutes les pierres qui menacent de tomber dans le verdon. On a aussi une vielle bétonière au boulot don on ne sait pas quoi faire, tu peux la prendre.
Bisous mon ti'lapin
Journalisée
skybranlor
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 12 Mars 2012, 12:39:07 »

ok effectivement .

et sinon tu sautes un peu , t'as l'air tendu ? Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !