Hello à tous,
Je viens gonfler les rangs des nouveaux !
Fred, chuteur depuis 6ans, j'ai passé les 1000 sauts cet automne.
Beaucoup de sauts de VR (équipe à 4, 8, 16, grosses formations), de wingsuit, un peu moins de freefly (difficile de tout faire), et entre 15 et 20 heures de soufflette (j'en ferais bien plus, j'aime bien, ce qui n'est pas le cas de mon compte en banque).
J'ai fait 4 sauts de pont il y a plus de 2ans, avec mes propres pliages. Je ne suis donc plus vraiment puceau au sens propre, mais 2ans, ça fait loin ! :-/
Je n'ai pas encore de matos de BASE, je tergiverse pas mal sur lequel choisir... J'ai déjà croisé un certains nombre d'entre vous sur les DZs, et j'ai eu des avis éclairés, mais je n'ai pas encore « sauté » le pas.
Voilà pour un rapide CV à la louche. J'aimerais vraiment me joindre à vous pour l'AG de vendredi, mais je sais que je m'y prends bien tard. Je ne sais pas s'il reste encore des places dans les logements cités sur le fil traitant de l'AG, mais je fais déjà un appel pour un éventuel co-voiturage de Paris (mais je n'ai pas de voiture, et ça fait un long trajet automnal et solitaire à moto...).
À très bientôt j'espère !