l'envie c'est bien.
la survie c'est mieux.
sans t'offenser, quand date ton dernier saut d'avion.....?
ton 1er saut dans ces conditions a plus de chance d'être fatal que normal pour l'instant.
Même que tout peut très bien se passer.....
si t'as un retard ou une variante à l'ouverture tu vas faire quoi si t'as pas les bons réflexes tout de suite ?
ton 1er objet sauté et ton expérience seront bien meilleur avec quelques sauts d'avion en plus comme dit par Pierre !
perso à l'époque je faisais de la wingsuit dos d avion, du glisseur bas en falaise, du glisseur haut depuis les parapentes, des sauts rangés du pont connu par chez nous, j'avais la niak
tout se passait au Top!
ben une fois je suis debout sur la barrière du pont, je saute rangé nikel kom d'hab, je tire nikel, rien ne se passe....
ca va très vite, les appuis sur l'air sont déjà bien présent, 1vieux réflex de para pr sortir un pod qui a un extracteur qui fait le pantin dans son dos,
je me secoue le dos tout en gardant une position adéquate des épaules et hop ma voile s'ouvre dans l'axe, je suis pendu par terre, juste le temps de prendre les commandes et d'arrondir...voila.
t'aurai vu la gueule de mon mentor qui était avec moi...
bref plein de théories.... écoute ta petite voix intérieur et emmagasine toute l'expérience possible histoire d'avoir des réflexes de Ninja !