cherche avis snekor
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juillet 2024, 11:18:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche avis snekor  (Lu 3044 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
juliend
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: 01 Août 2011, 19:30:34 »

Bonjour,

Y a t'il des utilisateurs du dernier sac snekor?
Qu'en pensez vous?

Merci
« Dernière édition: 02 Août 2011, 09:08:14 par juliend » Journalisée
jon
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 05 Août 2011, 08:38:47 »

Salut,

je n utilise pas de sneckor mais il à vraiment de la gueule et la dernière version à l'air très très aérodynamique avec un volume plié minuscule;

je me demande s'il peut vraiment se piloter avec des twists grâce aux commandes déportés comme dit sur le site.

Ça intéresserai aussi d'avoir l'avis de ceux qui l'utilisent !


Bon sauts avec ou sans sneckor  Sourire
Journalisée
juliend
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: 07 Août 2011, 09:53:32 »

Les commandes déportés favorisent elle une correction plus rapide ou plus secu d'une orientation à l'ouverture?
S'enfonce t'on moins qu'avec une correction aux élévateurs?
Est il un sac plutot pour la wingsuit?

Vous avez deux heures! plus un bruit!!! Huh
Journalisée
Antoine46
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3 le: 08 Août 2011, 12:07:35 »

De ce que j'ai vu les commandes ne sont pas vraiment déportées, ce sont des commandes tout a fait normales, il n'y a "juste" pas de love (je me souviens plus du système qui bloque les demi-freins). Les commandes se retrouvent donc a peu près a l'endroit ou sont les poignées de libé sur un harnais de parachute normal.
Elles sont accessible des l'ouverture avec a peu près toutes les WS je pense, par contre il n'est pas possible de relâcher a fond les freins sans libérer les bras de la WS.
Perso, sans jamais avoir essayé mais juste en l'ayant vu de près, je pense que c'est un plus pour les sauts en WS et la sécurité juste après l'ouverture, on peut s'orienter et se poser sans libérer les bras.
Journalisée
anael vaquette
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 08 Août 2011, 13:33:14 »

Le snekor est, admettons le, assez peu utilisé.
L'avantage du Snekor est de pouvoir attraper les poignées lorsqu'on a une wingsuit contraignante, et de corriger rapidement une orientation à l'ouverture. Après avoir corrigé l'orientation, on peut dézipper les bras et piloter normalement, c'est quand même plus pratique !
Ceci n'a aucune utilité en lisse, ou en track pants car on peut attraper les commandes directement.
Et n'a pas non plus d'utilité si on tire haut, comme il est vivement conseillé en aile...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !