« No open bag twisté », c’est quoi ce titre ? un nouvelle figasse du yogi woux ?
Je n'ai pas sortie la voile du sac a la main .... je ne sais pas si c’est vraiment possible de faire ce genre de chose, à moins d’être un putain de golgoth
Petit vole en phantom a mars attack ou je décide de tirer haut … à la cool.
Je tire la poigne comme a mon habitude mais en effectuant une mauvaise préhension qui fait qu'elle m'échappe des doigts ….
Du coup je refait une poigne en mettant bien la main sous la pochette hand deploy,
et merde ! je ne trouve plus rien !
En fait elle était sortie quand même, mais très très doucement, comme un tirage mou en fait.
Pas de panique je suis encore haut, petit coup d'œil derrière comme je peux et je ne voit rien
Nouvelle poigne, et cette fois en farfouillant vraiment partout comme une fouine ... rien !!!!!
Du coup je regarde le sol qui est cette fois a 200m carrément inquiet en fait en me disant que
l’extracteur est vraiment scotché a mon cul
Plus le choix, me disant que l'extracteur est vraiment sur mon cul, je m'obliger de faire un tonneau que je n'ai évidemment jamais fait en wingsuit .
Ni une ni deux je fait, même trop rapidement peut être, et dans le feux de l’action je choppe miraculeusement l’extracteur de la main droite en tournant sur moi-même, me remet a plat et le jette comme un goret … putain de miracle, je me retrouve ouvert dans l’axe a une cinquantaine de mètre sol (je sais, c’est encore haut pour certain)
Voila, autant vous dire qu’on est content d’avoir tirer très haut et que c’est pas facile de réfléchir a ce qu’on doit faire, surtout quand ca n’arrive pour ainsi dire jamais.
Donc on fait ce qu’on peut avec le stress du moment présent.
En lisse je me serais mis sur la tranche pour voir l’extracteur monter … en wingsuit c’est un peut plus complique surtout si on a pas forcement beaucoup de saut d’avion et qu'on doit réfléchir vite.
Alors j'ose même pas imaginer avec les méga bachasse genre X-bird et compagnie.
Nico joubjoub : racontes nous ta figure de jeudi dernier !!!
Où après avoir tiré en aile et que rien ne se passe après 7s, comment réaliser un mouv de légende (comme le Yogi Woux n'a jamais osé l'imaginer..) afin d'ouvrir ce maudit piège!!!
Pour pousser la réflexion encore un peu plus loin, avez vous connaissance de para ou baseux ayant réussi à chopper la drisse et faire péter les aiguilles après une totale malfonction de l'extracteur??
merci de vos témoignages les plus sincères, et bon BASE !!!