Sincèrement je suis navré de voir autant d'indifférence sur ces morts accidentelles, à croire que vous avez perdu le sens des réalités. Ah la belle "famille", que je te tape dans la main brother, bon saut à toi, cya... mais heureux ceux qui sont du bon coté de la barrière et se gargarisent avec leur nombre de sauts et leurs diplômes d'excellence... "faut être une tâche pour taper" quel "manque de discernement" et je passe tous les clichés débalés ici par certains...
Je ne vois pas d'indifférence. La dernière personne avec qui j'ai parlé du Lauter et de cette rampe est Gary ... 4 jours avant son accident, et ça ne me laisse pas du tout indifférent.
Pour la phrase "faut être une tâche pour taper" que j'ai écris et que j'assume pleinement, c'est vraiment malhonnête de la ressortir ici et incomplète, alors qu'elle était sur la vidéo d'une personne qui tape les pieds, sans autre conséquences. Je maintiens ces propos. Faut être une tâche pour taper en faisant un départ normal (réussi !?) mais cela n'empêche personne de chier son exit et de se la coller, c'est pas la même chose !
La meilleure c'est "la rampe est innocente"... et on nous sort le grand sermon de la responsabilité individuelle, les innocents aux pleins pleines il y a pleins les exits, mais c'est pas moi. Eh oui la rampe est "innocente" comme le fusil est innocent, comme la voiture est innocente quand elle tue! Eh oui "pas de chance" ,"c'est la vie"... mais cette rampe elle a un gros défaut de conception: 2 morts en moins d'1 mois et pas des débutants!!!! Je connaissais Miklos.
Un fusil, c'est pas pareil, c'est conçu pour tuer ... contrairement au reste.
Pour le défaut de conception de la rampe, je suis d'accord avec toi. Pour moi, si rampe il doit y avoir, je la verrais inclinée : meilleure course d'élan en pantz (à plat c'est pas terrible) et pas de départ en ailes ... mais bon, chacun sa vision, il faut respecter la vision de tous, surtout quand t'es pas sur place ! La critique est toujours plus facile que l'art, et en ne faisant rien, on ne subi forcément pas de critique (quoi que ...) et puis de toutes façons, ce que je préfère c'est le cailloux, gelé ou pas.
On y vient... cette rampe est le prolongement phallique de ceux qui prennent la montagne pour Disneyland, l'adrénaline en plus... un petit coup d'éjaculation dans le vide pour un orgasme explosif... Touche pas à ma rampe! petite rampe va...
Pour finir car on parle bien d'accident mortel depuis cette rampe et pas ailleurs, ni de l'exit classique naturel. Une "cause" produit invariablement un "effet", continuez à l'oculter et le prochain arrivera vite. Mais arriver à avoir un débat (référendum) sur un forum pour savoir si il faut la laisser ou pas, là on atteint le top de la connerie.
Mika, Franck, Nicolas, Seb enfin des paroles censés.
Quand on aura besoin d'un psy, on t'appellera ...
Pour le reste, personne ne met de bourre pif à personne, allez sauter, c'est fin bon en ce moment, et travaillez vos départ, ça au moins ça sert à quelque chose ! Si vous êtes tout excités, respirez un grand coup avant de poster des messages, ça va mieux avec de l'oxygène dans le sang. Si ça ne suffit pas, consultez un psy (y'en a un juste au dessus)
Pour les plaintes sur le forum qui un coup vous arrange un coup est nul parce-que blablabla, je vous signal que ce forum n'est que ce que vous en faites, et si des fois c'est nul, c'est parce que vous êtes nuls ! et des fois c'est bon car vous êtes pas trop nuls
et pendant que les sujets partent en sucette, moi je saute.