Si je ne me trompe pas, c'est une reprise des images tournées pour Channel4 dans la serie Daredevill... "The human bird" consacré à Jeb Corliss et ça date de 2009... et compil de sauts récents.... pour faire du buz!
Il est peut-être une grande gueule, c'est son trip, il vit de ça, et on peut en penser ce que l'on veut... Pour ma part, ne faisant pas le 80ème de ce qu'il fait je la ferme! Il y a ici des personnes dont les performances permettraient de critiquer ses réalisations. Je trouve ses derniers vols propres comme sur la superbe ligne de Jungfrau. Il s'explique aussi sur l'action de certains médias qui ont, selon lui, cherché à ce qu'il dise avoir été le premier à voler dans "the place to be in 2010", la crack de Sputnik... ici on sait bien que non! A force de trop en faire c'est ce qui arrive...(cf basejumper.com). Mais le sport n'est pas toujours fairplay, c'est bien dommage, et l'information du grand spectacle!
Son plan média est bien ficelé, mais il n'est pas le seul sur le créneau du "No fear", du grand frisson, de l'exploit... et du concours de bite... chacun son karma