Ben moi qui avait peur de ne pas avoir de réponses...
Merci pour vos réponses et votre bonne humeur.
Si je résume bien (parce c'est pas toujours facile de vous suivre
)
c'est toujours sympa d'avoir une prodigy dans son placard,
MAIS CELA N'APPORTE PAS DE GAIN FLAGRANT DE SECURITE en terme de mise en oeuvre par rapport à une expert par exemple (pour quelqu'un qui maîtrise les deux).
C'est ça, hein ?Du coup, j'vais continuer à louer la Prodigy et garder mes sous pour acheter une Expert ou équivalent.
PS0:
ne va pas t'imaginer que (peu importe la catégorie mouarff...), ta peur de pratiquer le base se verra annihilée par l'emploi d'une WS
C'est une peur surtout intellectuelle, pas aux trippes.
J'aime bien la technique en général... et penser à gérer sa sécurité, je trouve ça intéressant (cf alpinisme).
Le seul truc qui me fait vraiment peur c'est les statistiques.
Dans ma p'tite tête je me dis que ce qu'on perd à l'ouverture en terme de sécurité avec une WS on le regagne largement du fait de la suppression du risque de retour falaise.
PS1(jérèmM) non, pas la chance de connaître Epok
PS2(Mazuer Ben) en revanche j'ai un moteur dans ma Cat :love:
PS3(JeanPhil Gady): non mais une voile verte et voilette ça le fait quand même, hein ?
PS3: T'es gentil Manu, mais acheter une prodigy pour sauter d'avion, d'hélico ou de parapente,
je n'appelle pas ça brûler les étaoes. J'appelle ça seulement comment chercher à gérer son budget loisirs
(et limiter les frais de location, de port et/ou de déplacement à Sallanche ou à Gap).
prrrrrrt