N'oubliez pas tous ce qui fait que le base est si bon : Il y a bien sur ce vol humain pur, qui se rapproche beaucoup du superman dont vous rêviez étant gosse (le slip rouge en moins), mais il y a aussi, et surtout, cette formidable liberté. Pas de règles, c'est comme en montagne, vous prenez vos décision, vous les assumez, et ça c'est bon.
Alors pour garder cette liberté intacte, ne croyez pas que VOTRE façon de faire est la bonne ... y'en a qui s'en occupent dans le parachutisme et c'est pénible
On ne peut pas encourager quelqu'un à commencer seul, mais bon, si c'est son choix, qu'il l'assume, et pour certains ça a très bien marché (Mais on me dit qu'ils ont du mal à caser leurs balloches dans un track pantz ... trop volumineuses qu'on dit !).
Vous dites que celui qui ne fait pas comme vous prend des risques inconsidérés, mais pour beaucoup, nous prenons tous déjà des risques inconsidérés et on devrait retourner devant TF1 le week-end. Pour ma mère, le simple fait de penser à aller sauter est déjà un risque inconsidéré (pardon maman
).
Alors pas de jugement hâtif, les conseils sont bon, les moralisateurs pas forcément. La liberté se paye parfois cher, mais c'est à ce prix que cette activité restera le vol le plus libre ...
¡ Viva la Revolución !
Bonne chance à tous ceux qui débutent, quelque soit la méthode choisie, et bon sautés bien sur ...
Je vous laisse, j'ai mon slip rouge à repasser ....