Ah mais c'est marrant, comme quoi... juste pour l'avoir essayée ce we (et en venant aussi de la Phant2, comme toi), j'ai vraiment trouvé la poignée sans aucun problème. Ca a justement été ça, la bonne surprise! (l'esprit du Base était peut-être avec moi...
))
Je sait que ca paraît idiot et semble aller contre l'évolution, mais pour moi une poignée fond de sac "normalement accessible", c'était un aspect essentiel.
Sinon plus sérieusement, de bonnes impressions : de prime abord pas forcément très rapide, le tc et la finesse sont de très bon niveau. L'ensemble, ample au sol, est très rigide en l'air (le travail de cloisonnement des ailes, visible par des petites fermetures internes, est considérable). Ce que j'ai aimé aussi, c'est que les ailes de bras tirent sur les chevilles (en position de vol) et que du coup l'écartement des jambes est toujours bien maintenu; Pas besoin d'y penser. C'est sympa aussi de chopper les commandes sans déziper, mais ca a déjà été dit.
Sinon pour ma part, le seul petit bémol, mais qui renvoie à mon inexpérience d'une grosse aile je pense, est que j'ai trouvé l'aile de jambe assez sensible, notamment en appuyant dessus en virage, bon sang!
Qu'on me comprenne bien, je ne dis pas que la Tony est mieux ou moins bien qu'une autre. Ce qui peut me sembler un avantage, pourra représenter un défaut pour un (une) autre! Sans compter les évolutions à venir, d'après ce que j'ai compris.
Bons sauts!!!
MK