Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui auront envie de partager un peu...
Je suis en train de regarder pour le piège que je vais acheter.
Je m'oriente vers le pack Zak2+Troll de chez adrenalin base.
Ils proposent pas mal d'options possibles, mais pour le débutant en BASE que je suis, c'est un peu délicat ce qu'apporte telle ou telle option... Alors je me permets de vous poser ici mes questions.
Je ne sais pas s'il y a de meilleure solution ou non, alors pardon d'avance si je dis des aneries.
Choix du harnais : Système 3 anneaux / LBar / Système direct
Mon expérience de la chute font que (pour le saut d'avion) le système 3 anneaux est pour moi indispensable. Je connais les avantages (libération possible en cas de souci) mais, au delà du poids, y a t'il des inconvénients, des dangers potentiels dus à ce système de fixation ?
Harnais Articulé : Encore une fois, pour moi, celà me parraît être une évidence de prendre cette option. Encore une fois, au delà du poids, y a t'il des "contre indications" particulières ?
Système MDV : Grosso modo, ce que j'en comprends : + de stabilité, mise en pression plus rapide, et pression constante une fois la voile gonflée. En gros, que des plus ? ou y a t'il des aspects négatifs à cette option (hormis le prix, bien sur
)
J'espère que mes questions sont compréhensibles, et que quelqu'un aura quelques minutes à me consacrer...!
En tout cas, merci énormément pour vos conseils !
Bonne soirée !
Sinan