base en jordanie
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
01 Août 2024, 04:20:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: base en jordanie  (Lu 2616 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Madoré Erwan
Invité
« le: 14 Janvier 2010, 17:20:31 »

Bonjour,
je vais grimper en Jordanie dans le Wadi Rum fin février. J'aurais souhaiter baser un peu aussi sur ces falaises si c'est possible...
Quelqu'un aurait-il des infos sur le base là bas?
Merci
Erwan
Journalisée
Chaume Julien
Invité
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2010, 11:26:24 »

Salut, ca m'interesse aussi des infos pour la bas.
(Au passage je cherche aussi pour le maroc. Si on t'envoie des infos par mp pour tu pourras me faire suivre stp?
Journalisée
Le druide
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 11 Janvier 2010, 16:12:28 »

Salut,
la cathédrale se situe près de Tillouguit, à deux heures de taxi de Beni Mellal.
Arranges-toi avec Said Amertous, le proprio du gite au pied du caillou. Il est aussi adorable et dévoué que ses compatriotes berberes.
http://pagesperso-orange.fr/wihalane/JO04/JO04A%20AMSFRANE.html' target='_blank'>http://pagesperso-orange.fr/wihalane/JO04/JO04A%20AMSFRANE.html
L'exit est facile à trouver (cannes en bois ;-).
Prend juste un peu de corde.
Ciel bleu

le druide
Journalisée
Chaume Julien
Invité
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2010, 18:20:52 »

Saut et merci. En fait je connais deja ce spot (de nom, je n'y est jamais sauté). Je cherche des infos sur d'autres spots, notamment sur Toghda, que je connais pour y etre allé grimpé plusieurs fois). J'ai récuperé une vidéo sur un saut la bas que je situe, mais si quelqu'un a plus d'infos, je prends! Clin d'oeil
Journalisée
Madoré Erwan
Invité
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2010, 17:20:30 »

et sinon sur la jordanie? ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !