Vars atac
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
08 Août 2024, 22:29:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vars atac  (Lu 3920 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
freeflypig
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90

Importe depuis la FBA


« le: 26 Novembre 2009, 08:51:32 »

Pour une fois un post sérieux.

Peut-on me donner des infos (temps de chute, vires etc...) sur Vars atac (en track+ ma WS est en réparation)


Je dis track+ parce que je me suis bricolé un truc pas piqué des vers qui marche un peu mieux que des pants.

merci
ps : je ne suis pas débutant!
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 24 Novembre 2009, 21:57:18 »

V.A.R.C.E.S attack (t'es pas dans un flim de Tim Burton) est une petite commune de 2026 habitants qu'on appelle les St-Pagnards. Elle s'étend sur 19,7 km2 sur la commune de Vif. voilà toutes les infos que je possède et puisse communiquer sur ce forum vérolé. P'tain quès con rigole sur internet... mais quand même on apprend des choses sur les patelins de France !
Journalisée
Touristos
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 24 Novembre 2009, 21:57:56 »

Sans deconner, sans wing suit, c'est vraiment pas terrible, t'es proche de chez proche, sans track pantz tu tires au dessus des vires (t'es vraiment dans la mouise si non ouverture axée).

Mon avis a deux boules : je ne ressauterai plus la bas sans wing suit.

Bon saut.
Journalisée

BSBD
freeflypig
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 24 Novembre 2009, 22:39:42 »

Merci pour les infos...je crois que je vais rester à la maison faire des travaux!

ce sera pour une autre fois.
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 25 Novembre 2009, 01:20:52 »

V.A.R.C.E.S attack (t'es pas dans un flim de Tim Burton) est une petite commune de 2026 habitants qu'on appelle les St-Pagnards. Elle s'étend sur 19,7 km2 sur la commune de Vif. voilà toutes les infos que je possède et puisse communiquer sur ce forum vérolé. P'tain quès con rigole sur internet... mais quand même on apprend des choses sur les patelins de France !
Journalisée
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW
« Répondre #5 le: 25 Novembre 2009, 11:05:36 »

Ouai vas plutôt finir tes travaux Sourire
Varces en pantz c'est vraiment pas top
et pas que pour les débutants!
Journalisée

Quand tu sais pas! T'envoie ...
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009, 16:43:46 »

ps: je ne suis pas débutant!
:-)))
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
freeflypig
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 25 Novembre 2009, 23:19:20 »

T"es sur?
Journalisée
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293



WWW
« Répondre #8 le: 26 Novembre 2009, 08:51:31 »

non Stéphane je parle pas de moi, dés fois je me sens pire qu'un débutant.... mais c'est ton "ps" qui m'a fait sourire... comme si on te connaissait pas :-)
et puis le forum est peut-être vérolé mais certains continu à le lire hein Ben ;-) ... j'espère que tu vas bien
Profitez du joli we qui arrive et attention de pas vous taper sur les doigts avec le marteau ou de tomber de l'escabeau, surtout toi ffp... freeflypig
Journalisée

« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !