STEFAN
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« le: 18 Octobre 2009, 18:11:41 » |
|
bjour a tous, petit message non pas pour parler d'arbres, de poneys ou comment faire des crepes, mais pour connaitre les spots "simples" pour des premiers sauts en aile, d'avance merci et grosse pensée en particulier pour ma vieille branche, bons sauts a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
|
|
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2009, 08:02:44 » |
|
oh... de retour... on n'avait pas de nouvelles, Michaël s'inquiétait tu sais comme il est... Bon appelles moi on ira voler ensemble, je suis bientôt dispo. Jérôme
|
|
|
Journalisée
|
« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
|
|
|
STEFAN
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #2 le: 15 Octobre 2009, 07:30:15 » |
|
slt l'ancien, nan je pars au quatar jusqu'a fin novembre date a laquelle je retrouverai notre beau pays, dc je t'appellerai toi et la vieille branche, bons sauts a vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
|
|
« Répondre #3 le: 15 Octobre 2009, 07:34:26 » |
|
ça va te faire bizarre en rentrant de sauter avec des ski et des mouffles... a+
|
|
|
Journalisée
|
« La liberté d'être soi-même, à laquelle chacun devrait tenter d'accéder, c'est aussi, pour certains, la liberté d'être un con ou un salaud. » Guy Bedos
|
|
|
freeflypig
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #4 le: 16 Octobre 2009, 11:44:37 » |
|
Le Brento, c'est nickel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann
Glisseur bas
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #5 le: 16 Octobre 2009, 14:15:10 » |
|
Le Bournillon c'est bien aussi et c'est moins loin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
|
|
« Répondre #6 le: 16 Octobre 2009, 18:58:22 » |
|
tu peux étrainer ta V3 ici, en passant... mais faut courrir vite http://www.burjdubai.com/' target='_blank'> http://www.burjdubai.com/profites bien de la chaleur ici ça caï ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jim
PIAF jumper
Glisseur haut
|
|
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2009, 19:21:52 » |
|
Le brento c'est parfait
|
|
|
Journalisée
|
Quand tu sais pas! T'envoie ...
|
|
|
STEFAN
Glisseur haut
Importe depuis la FBA
|
|
« Répondre #8 le: 17 Octobre 2009, 11:57:16 » |
|
oki merci pour les infos, je pensais aussi au brento mais en hiver vais devoir trouver autre chose, jerome tu me trouves ca s'il te plait, moi je n'ai pas le temps j'ai un boulot! merci a tous et bons sauts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fly jeronimo
PIAF jumper
Free style
|
|
« Répondre #9 le: 18 Octobre 2009, 18:11:40 » |
|
Ok, appelles dès que tu rentre ton tél ne fonctionne plus... et ne te foule pas un orteil dans le désert ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|