Pour mieux comprendre "in French" (le trad n'est pas parfaite excusez...):
"...Tels sont les faits:
Une partie de notre équipe etait sur un projet à Lauterbrunnen, en Suisse. Nous n'étions sommes pas les seuls athlètes sur ce projet. Nous sommes 4 des 9 personnes engagés pour cette production. Il s'agit d'une boite de production, ce qui signifie que la société indépendante est chargée de toute la logistique, et nous dit où et quand sauter. Ils ont embauché des guides locaux et des basejumper. La plupart des gens du pays qu'ils ont embauché vivent dans cette vallée, ou y ont vécu. Lorsque nous avons entendu la rumeur selon laquelle quelques arbres allaient être coupés nous avons protesté en tant que groupe solidaire. Mis à part de nous attacher aux arbres qu'ils voulaient abattre, nous avons fait ce que nous pouvions. Notre désapprobation a diminuée quand les basejumpers locaux qui allaient faire le travail, membres de l'association BASE Suisse, nous ont dit qu'ils allaient juste couper un couple de petits arbres et que cela donnerait un exit plus sécurit pour tous.
Je ne dis pas cela pour défendre la boite de production, car ils ne sont pas mauvais. Par exemple, la prochaine fois que vous irez en randonnée pédestre jusqu'à l'Eiger pour faire le champignon, vous profiterez des cordes neuves, remplaçant les anciennes usées que vous utilisiez encore, bien qu'elles étaient prêtes à casser. Ils ont également payé pour la pose de la tyrolienne en câble acier, de sorte que vous et tous les futurs visiteurs pourez traverser en toute sécurité vers le champignon. Ils ont aussi payé pour avoir faire nettoyer le sentier sur le chemin de la Mouse.
Certains apprécierons et d'autres pas. Nous sommes juste des parapentistes et BASE jumpers, comme le reste d'entre vous. Notre passion est de voler et je peux vous assurer que nous avons toujours le meilleur état d'esprit sportif. L'impact potentiel que ce film aura sur les communautés de Parachutisme et BASE jump est très élevé: de la promotion de cette vallée pour le tourisme, ce qui aidera à maintenir la paix à venir, en contribuant à maintenir ces sites ouverts à tous pour une utilisation future; la promotion de BASE jump dans le monde du sport, en permettant aux gens de comprendre qu'il s'agit d'un sport et d'un art, et que ce n'est pas juste une bande de casse-cou sur Yahoo, mais un groupe de passionnés qui aiment la chute libre et oeuvrent pour développer l'activité et réussir de meilleure performance chaque jour. Je crois vraiment que ce film pourrait aider à ouvrir les portes juridiques de sites interdits où les gens dans le passé n'ont pas eu les opportunités ou la chance d'y parvenir. Et espérons que toute cette bonne volonté permette d'aider à atténuer le choc de perdre 6 arbres à un exit.
En outre, ce n'est pas une production «Red Bull». Il ya des athlètes Red Bull, et un certain soutien pour la commercialisation du film par Red Bull, mais c'est tout. Ils n'ont rien à voir avec la production.
....
Alors peut-être descendez du wagon de la haine et au lieu de pointer le doigt, essayez de voir comment vous pouvez faire differement pour sauver notre belle planète.
Peace and Love
Mike Swanson
PS: Je ne vais pas répondre à toute médisance inutile supplémentaire sur ce sujet, puisque les faits ont maintenant été donnée et qui est la seule fin de ma réponse. Si vous avez d'autres commentaires, s'il vous plaît, allez voir ce qui ont pris la décision, je suis sûr qu'ils seraient heureux de vous expliquer cela à nouveau.
Quand je me suis réveillé ce matin je suis allé voir le base jumper local et guide de haute montagne pour savoir le montant exact des arbres. Je lui ai parlé des personnes scandalisés par ces arbres. Il a dit qu'il souhaitait que les gens regardent leur propre pays, la déforestation en cours et leurs propres problèmes à la maison et de laisser les Suisses prendre soin de la Suisse. Il a également commenté que, lorsqu'il a abattu une tonne merde de grands arbres pour construire la Via Ferrata personne ne s'est plaint. Il a également mentionné que peu de gens utilisent l'exit Yellow Ocean jusqu'à ce qu'ils abattre un bouquet d'arbres et mis à la plate-forme que tout le monde utilise aujourd'hui, et personne ne s'est plaint à ce sujet! Le vrai problème dans la vallée, selon lui, n'est pas un couple de petits arbres obtenir abattre, mais le respect que les BASE jumpers envers les agriculteurs de la vallée et cela commencent par: être poli, ne pas poser dans leurs hautes herbes, et appeler Air Glaciers avant de sauter. En outre, les dégâts que font les gens en prenant beaucoup de raccourcis pour le Hight Nose endommage de plus la forêt (Sans doute une partie 6m de raccourci pourrait correspondre à la coupe des 6 petits arbres). Ce sont des choses, lorsque vous visitez la vallée, qui sont importantes; ne pas vous prendre pour des justiciers en les jugerant pour ce qu'ils font chez eux, mais de venir juste le plaisir. Maintenant si vous êtes un local bouleversé et allez parler aux gars concernés, vous savez exactement qui ils sont."
voir la réponse originale de vtmike73 >
http://www.basejumper.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?do=post_view_flat;post=2914988;page=5;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=25;guest=5706372' target='_blank'>
http://www.basejumper.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?do=post_view_flat;post=2914988;page=5;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=25;guest=5706372