Nantes Locals?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
17 Juillet 2024, 18:38:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nantes Locals?  (Lu 4430 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Paxton Ed
Invité
« le: 28 Juillet 2009, 21:53:37 »

Je suis un Anglais qui passe un peu de temps en Loire-Atlantique. J'ai trouve quelques objets sautables.

Any locals in this area? One object has very easy access and is very discreet. Let me know if there are any problems jumping locally as I don't want to burn any objects in the area.

C'ya

Ed
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009, 19:30:43 »

En France on saute que des falaises. Le reste connait pas. Désolé.
Journalisée
Alastair
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 14 Juillet 2009, 13:30:58 »

Hi, Not much to jump around there mate apart for a few antennas.Dont know of any locals around there. good jumping ;-)
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 19 Juillet 2009, 00:04:04 »

Long time ago I use to jump a lot over there.  you can find many spot in that area, but low. try to contact moise, he's from Nantes. Sorry for my broken english, have a good jump !!
Journalisée
Marc
Invité
« Répondre #4 le: 20 Juillet 2009, 00:10:52 »

Pas de souci, je lui ai filé les coordonnées de Moïse le jour de son message, et ils se sont eu depuis
Journalisée
Marc
Invité
« Répondre #5 le: 20 Juillet 2009, 12:51:22 »

Julien,
Je vois que tu as sauté de spots (meme bas), en loire atlantique, peux tu donner qq infos complémentaires?
Je suis de basse normandie, et ici, il n'y a pas grand chose, à part ETRETAT, qui soit dit en passant, ne plait pas aux forces de l'odre...
J'en ai déja parlé à Moise, mais bon, en France et de ce côté du pays, nous ne sommes pas "riches" en spots.
Je te remercie
Journalisée
Marc
Invité
« Répondre #6 le: 20 Juillet 2009, 10:55:20 »

Julien, petite précision, j'ai le meme prénom qu'un "autre" MARC, donc, ne pas faire l'assimilation, je vais essayer de changer de "pseudo"; LeDoc, je te remercie.
PS: j'ai sauté avec LE DRUIDE...
Juste qq infos sur des spots de l'ouest si tu peux me renseigner.
Journalisée
bousquet patrick
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 21 Juillet 2009, 23:17:41 »

Salut,je suis dans le 56 bien ke débutant,je cherche des spots dans le coin,,,merci de me contacter,Patrick
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #8 le: 22 Juillet 2009, 00:55:24 »

Je ne pourrais pas te donner plus d'info que moise, vu qu'il connait tous les spot que j'ai sauté plus d'autre qu'il a ouvert. Si tu cherches des spots du genre antennes ou tour assez haute pour sauter, tu regardes les cartes aérienne, toutes les tours et antennes y sont répertoriés. Tu peux télécharger gratuitement le logiciel de francois fouchet, sur sont site web, qui est un soft de navigation aérienne. Toute les antenne, cheminées et tours y sont avec les coordonnées gps... Bon saut !
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2009, 01:37:13 »

Depuis les antennes, ça craint pas les radiations ?
Journalisée
Marc
Invité
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2009, 09:59:37 »

Julien,
Avant tout, je te remercie de ta réponse, car je vois assez frequemment des personnes qui s'impliquent à répondre aux questions posées mais sans remerciements!
Ca ne coute rien de montrer un peu de "savoir-vivre".
Bon, sur cette bonne parole, je vais me remettre en relation avec Moise, dès son retour des US.
Il est vrai que les falaises ont bien plus d'attrait que des antennes, mais bon, je me contenterai de ce que j'ai pour l'instant...
Bons sauts
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #11 le: 23 Juillet 2009, 17:45:25 »

Aujourd'hui j'habite au Groenland, et la majorité des spot sont accessible que l'hiver avec pour certain 2 jours de traineau pour 150m... Ben tu vois, moi, les antennes de 80m de la région des pays de Loire, elles me manques...
Journalisée
bousquet patrick
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 28 Juillet 2009, 23:53:37 »

merci de l'info,je n'ai pas répondu + tot, car je suis bocoup en asie en smoment et peu de temps pour les mails et loisirs..merci encore,Patrick
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !