debutant
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juillet 2024, 10:16:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: debutant  (Lu 1892 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bousquet patrick
Static line
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

Importe depuis la FBA


« le: 09 Mai 2009, 11:38:17 »

Bonjour,je reviens apres qq mois de réflexion et surtout de rechercehe d'infos...car je n'abandonne pas..!! Donc,je recherche un "parrain" si possible dans le:56,29,ou 44..Bretagne donc ou je suis l'été..je recherche aussi des spots débutants,si vous les connaissés,ceux qui on débuté..!! et surtout,TOUS les conseils pour éviter les erreurs...Merci a tous pour l'aide extemement précieuse
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #1 le: 09 Mai 2009, 13:38:16 »

Ca commence à devenir lassant !
Patrick, après quelques mois , tu n'as visiblement pas dû bien cherché.
Primo toutes les infos essentielles dont tu as besoin sont sur ce site et notamment dans les articles et sur le forum.

Secundo, le site de la FBA n'est pas un site de rencontre qui t'aidera à trouver ton futur initiateur. Tu dois un peu te sortir les doigts du ... et ne pas attendre que tout te soit amené sur un plateau. En octobre il y a l'AG de paralpinisme. Je te recommande vivement de t'y rendre et de te présenter humblement.
Tant pis pour les km! Si ta motivation est réelle, tu dois être pret à rouler.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !