cherche un bon plan
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
31 Juillet 2024, 19:33:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche un bon plan  (Lu 3307 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« le: 28 Avril 2009, 09:15:34 »

bonjour a tous,
Je suis un passionné de discipline a sensation forte, et la votre m'attire avec beaucoup d'interêt. J'ai compris qu'il fallait avant de se lancer dans le base un grand entrainement en para, c'est pourquoi je me permets de vous demander si quelqu'un n'aurait pas un bon plan pour passer la PAC a un moindre coup.

Merci d'avance pour vos reponses et sur ce...

BASE
Journalisée

Faut envoyer du steack!
francois
Invité
« Répondre #1 le: 21 Avril 2009, 21:25:44 »

Situ n'as pas assez d'argent pour faire une pac,
tu peux tjs faire une formation tradition
c a dire en auto. c comme ca que j'ai commence
Journalisée
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #2 le: 22 Avril 2009, 00:31:18 »

merci de ton conseil mais on m'a toujours dit qu'il vaut mieux faire une pac qu'une formation en oa car on se mettait dans le bain tout de suite. Mais il est toujours preferable, je ne sais ce que vous en penser, de pouvoir beneficier de n'importe qu'elle chose a moindre coup.Surtout que ce milieux la est comme assez confiné, assez intime, alors si l'on pouvais se rendre service surtout en ce moment ce serait un bon esprit de fraternité.
Journalisée

Faut envoyer du steack!
DIEBOLT
Invité
« Répondre #3 le: 22 Avril 2009, 08:10:04 »

La plus part des moniteur vivent de ça et on payé leur diplome tres cher. Quand tu vas faire tes courses à Auchan tu ne négocie pas les prix !
Tu peux toujours demander une ristourne mais de là à demander le prix le plus bas ... Comme le dit François tu peux faire une progression traditionnelle mais pour arrivé au meme niveau tu va devoir sauter beaucoup donc au final presque le meme prix que la pac !!! Renseigne toi bien et fais le bon choix. Bonne chance
Journalisée
LARUE Clément
Invité
« Répondre #4 le: 23 Avril 2009, 19:04:44 »

Salut,
Renseigne toi auprès des clubs, la plupart proposent des solutions de paiements échelonnés dans le temps Clin d'oeil
tu es d'où ?
Journalisée
Christophe
Invité
« Répondre #5 le: 23 Avril 2009, 19:13:34 »

Salut
Si tu parle anglais, va faire un tour a Deland en floride, j'ai fait ma formation chute et combinaison ailee las bas, c'est impeccable, pas tres cher, et si tu decide d'investir dans du matos, les fabriquants sont sur place et les prix environ 25% plus bas.
En plus l'hiver/ printemp ca saute pratiquement tous le temps, et comme il y a plein d'avion, tu peut sauter quand tu veut et a ton rythme.
C'est bien d'y aller 12 a 15 jours et de faire 50 saut. Comme ca quand tu rentre en france tu convertis ta license avec un saut avec moniteur. Comme tu peut camper sur place, avec le billet d'avion sur orlando, ca te revient moins cher que la france et c'est plus rapide.
Sinon il y la russie l'ete a Kolomna, pas cher non plus.
bon sauts
Christophe
Journalisée
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #6 le: 24 Avril 2009, 09:51:06 »

je suis de chartres..
Journalisée

Faut envoyer du steack!
gaucomys
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


MADE IN FRANCE


« Répondre #7 le: 24 Avril 2009, 09:58:28 »

sinon le club le plus proche de chez moi pratique l'OA tradi mais pas la PAC,comment ce passe exactement l'OA avant de pouvoir chuter librement je ne vois pas comment il t'apprenne le maintien de ton corps durant 30 sec
Journalisée

Faut envoyer du steack!
Yves
Invité
« Répondre #8 le: 28 Avril 2009, 11:15:33 »

heu .... il y a eu beaucoup de paras formés par la trad avant l'arrivée de la PAC (J'en fais partie). Donc on peut légitimement supposer que cela fonctionne .. Si .. si ... C'est juste un peu plus long et peut-être un peu plus "responsabilisant" . mais c'est un autre débat , et c'est une opinion qui n'engage que moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !