spot
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
11 Juillet 2024, 10:30:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: spot  (Lu 3215 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tekkenjab
Glisseur haut
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


Importe depuis la FBA


« le: 22 Février 2009, 15:52:42 »

Salut a tous et toutes.
Cherche le lieux  et le nom d'un spot dont le départ est une plateforme en bois et dont l'attéro se situe près d'une route en lacet juste a l'aplomb.
Les infos complémentaires et conseils de ceux qui l'ont déjà pratiqué seront également les bienvenues.
Merci.
Bons sauts.
NJ
Journalisée
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1 le: 17 Février 2009, 08:57:35 »

Spot : Balme dans la vallee de l'arve. 180 m. Glisseur bas très conseillé. A coté du fameux spot de l'arbre.

Accès : Tu passe au pied en montant a Magland par la route et pour aller a l'exit continue sur la route qui monte a magland. Dans un virage en épingle il y a un panneau marron (je sais plus ce qu il y a d'ecrit dessus) et se diriger vers le bord.

Sinon ya tout sur le topo de Paralpinsme. Le spot s'appelle les defenester du vendredi 13 et la platforme est juste a coté.
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 17 Février 2009, 09:15:44 »

Il faut faire gaffe a plusieurs trucs sur ce superbe spot à raz le caillou :
- Penser à repasser fermer la barrière une fois le saut fait (n'ouvrir que la dernière travée à gauche).
- La plateforme est maintenant super pourrie, faut faire gaffe aux planches moisies (même si les guides ont apparement réparé quelques trous en fin d'automne)
- Le plus dangereux : le chien de la ferme à traverser ! si tu lui cause gentillement, il te laisse aller sauter ;-)
- L'atterro le plus cool est tout en bas, de l'autre coté de la route (entre la route et le train) et glisseur bas aucun soucis pour y aller.
- penser à refermer la barrière (si si, j'insiste)
Journalisée

Fuck la FBA !
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #3 le: 17 Février 2009, 09:56:59 »

Spot : Balme dans la vallee de l'arve. 180 m. Glisseur bas très conseillé. A coté du fameux spot de l'arbre.

Accès : Tu passe au pied en montant a Magland par la route et pour aller a l'exit continue sur la route qui monte a magland. Dans un virage en épingle il y a un panneau marron (je sais plus ce qu il y a d'ecrit dessus) et se diriger vers le bord.

Sinon ya tout sur le topo de Paralpinsme. Le spot s'appelle les defenester du vendredi 13 et la platforme est juste a coté.
Journalisée
hirn bryan
PIAF Jumper DCD
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 19 Février 2009, 13:59:05 »

ahahah le chien, ca te rappel rien mamat??
Journalisée
mathieu bucher
Invité
« Répondre #5 le: 22 Février 2009, 15:52:42 »

oui, d'ailleurs si quequ'un fait de la couture pour réparer mon pantalon...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !