C nou con nait des stars
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Août 2024, 23:23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C nou con nait des stars  (Lu 2303 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« le: 03 Avril 2008, 16:24:51 »

Aujourd'hui à l'instant, un sujet du "Magazine de la santé" sur France 5, quotidien au demeurant généralement sérieux limite pouvant faire référence parfois, a traité [des] "Conduites à risque chez les adolescents".
Pour illustrer le bazar, un patchwork d'images "addictives" allant de la guedro, jusqu'aux scarifications (-> suicides)...
Dans le tas, et par deux fois, deux secondes de jeunes rigolos irresponsables se jetant dans le vide et à plusieurs en plus, avec un parachute dans le dos (j'ai les noms des voyous !!).
MAIS kes que le base vient foutre dans leur sujet Huh Flagrant qu'on a toujours une bonne image de pôv' con, et je pense qu'on va encore se la trainer un bon bout de temps celle-là.
Rappelez-moi déjà l'age moyen du baseux ?
Journalisée
chatard
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 03 Avril 2008, 16:32:19 »

petit réctification la scarification n'est pas du suicide
c simplement l'action de faire des déssin ou forme sur la peau a l'aide d'un scalpel
donc c loin de ce donné la mort!
aprés je beaucoup vont dire que ce suite a des probléme psychologique , aprés c chacun sa visions des choses

mais c pas pour sa que je suis d'accort avec eux pour englober les base dans le sujet
Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #2 le: 03 Avril 2008, 17:22:24 »

Que les "ados" qui font du Base se dénoncent ...
Moi personnellement , je connais des grands enfants , mais pas de vrais adolescents ...
Peut-être que je ne fréquente pas les bons exits Huh
Cela dit , que certains considèrent le Base comme une "conduite à risques" ne m'étonne pas , mème si je n'adhère bien evidément pas à ce point de vue, mais de là à amalgamer avec les comportements auto-destructeurs du sujet ...
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 03 Avril 2008, 18:00:09 »

Je connais un jeun's d'origine serbe qui est parti au Portugal pratiquer un autre de ses comportement auto-destructeur : ce faire taper volontairement taper sur la gueule.
Journalisée
Mazuer Ben
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 03 Avril 2008, 18:24:51 »

Ah... bah,
courage Gros ; on compatit à ton addiction.
mdr lol ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !