GLisseur bas ou removed?
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
24 Novembre 2024, 02:13:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GLisseur bas ou removed?  (Lu 2534 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
pascal
Invité
« le: 04 Avril 2008, 04:04:56 »

Salut tout le monde.

Voilà ca fait un moment que je me demande quelle est la principale difference (avantages ou inconvenients) entre partir glisseur bas ou glisseur enlevé.

Merci à vous Sourire

Journalisée
Yves
Invité
« Répondre #1 le: 01 Avril 2008, 13:45:36 »

Salut ,
Zoo a fait un post là-dessus dans le forum il n'y a pas si longtemps. Si j'ai tout bien compris , enlever le glisseur n'est pas utile , et mème les commandes peuvent rester dans les anneaux d'elevateurs et dans les oeillets du glisseur.
Le gros avantage par rapport au glisseur enlevé est le gain de temps au pliage.
Journalisée
pascal
Invité
« Répondre #2 le: 01 Avril 2008, 14:21:13 »

Dak donc du point de vue ouverture ca change rien.
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #3 le: 02 Avril 2008, 16:24:46 »

Retirer le glisseur....
Le Pour:
Sous voile, le cone formé par les suspentes est plus large (car pas contraint par le glisseur)donc la voile a une surface augmentée d'où meilleur vol. Ca t'évite également des accrochages avec ce que tu pourrais avoir sur la tête (video, appareil photo).
Le contre
Ca veut dire des manipulations, sources d'erreurs aux conséquences + ou - graves.
Journalisée
Vietti-Teppa Olivier
Invité
« Répondre #4 le: 04 Avril 2008, 06:04:56 »

Les constructeurs sont unanimes sur ce point, tous préconise de rendre libre les lignes de freins, et pour cause, un bonne exemple sous : http://www.bridgeday.info/malfunctions.php' target='_blank'>http://www.bridgeday.info/malfunctions.php
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !