Bapteme
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
09 Juillet 2024, 18:21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bapteme  (Lu 2222 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Clauss Jerome
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Take off is ... OK


« le: 10 Janvier 2008, 11:48:32 »

En réponse a une question admonester judicieusement par notre bienveillant « bureau »    
Je confirme  avoir découvert  en décembre, dans les même conditions, un joli point fixe fraîchement sortie de terre, et ne comportant qu’un seul point d’accès un peu gadoueux
Etant donner qu’il n’avais jamais été mentionner je me suis permis de le baptiser par un petit 2 secondes et de lui donner un nom, « charlotte »  qui ma fois lui va très bien, donc si personne n’y voit d’inconvenant je suis d’avis de le conserver, il est toute fois possible si vous trouver la proposition un peu cavalière, de débattre afin de réussir a trouver un terrain d’entente concernant l’attribution d’un nom. Je ne vous cache pas que cette petite fermière aux airs candides et aux cheveux si doux  ma sans doute un peu tourner la tête.
En espérant ne pas avoir abuser, je reste a votre disposition pour tout renseignements ou réflexions   ……………..même de Mr JOUBERT  enfin j’me comprend,      
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008, 20:31:24 »

putin la drogue ca t as bien attaqué. Essaye de faire au moins 20sec  la prochaine fois que tu t enverra  en l air  avec charlotte , comme cela ca devrait t éviter d ecrire des trucs que personne ne comprend a tout jamais  allez bon brevet Z ( le dernier)
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 10 Janvier 2008, 12:48:32 »

Br...le Charlotte, ça fait du bien, br...le Charlotte jusqu'à demain ... tililili lili lili palalala lala lala.
jolie nom !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !