La semaine dernière un groupe venant d'Empuria, des sortes de skygod (et je ne parle de Stéph, Fred ou Vince) se sont probablement crus en terrain conquis et se sont bien lâchés.
Résultats : des posée n'importe où dans des champs dont les proprios sont un peu bo(u)rnés et qui n'ont pas hésité à braquer le skygod malchanceux avec leur fusil de chasse.
Un autre -v. post en-dessous- qui ne devait pas vouloir marcher après avoir sauté du Pilier et qui s'est posé quasiement dans le village, juste au-dessus du cimetière (alors que ses petits copains s'étaient posés dans le bon champs cette fois là).
OH... vous vous informez tellement peu avant de venir sauter à un endroit ? Personne vous a dit que LA BOURNE C'EST TENDU ? On va quand même pas devoir aller mettre des infos sur vos forums de skydiver ?
Vous vous en foutez peut-être parce que vous faites 3 sauts de base par an et que vous ne reviendrez pas ici avant longtemps...
Je vous rappele juste qu'il y en a d'autres qui sautent toutes les semaines dans cette vallée, comme ce petit couple de Hollandais qui sont arrivés il y a 6 mois et qui ont pris le temps de comprendre, pour pas faire n'importe quoi.
Alors pour les petits rigolos, on va une fois de plus vous rappeler que les infos se trouvent ici
http://www.paralpinisme.net/download/vercors-2006.pdf ; que vous pouvez les demander également à Georges (même si je sais qu'il n'était pas là la semaine dernière - il vous aurait tiré les oreilles sinon !!!) ; que vous pouvez aussi appeler des locaux ou encore le bureaux de l'Asso de Paralpinisme.
Ainsi vous saurez que ce n'est pas très gentil de "démonter" le mur d'une petite vieille.
B.M