un spot de 210m a Paris mompa
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
05 Juillet 2024, 06:26:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un spot de 210m a Paris mompa  (Lu 3330 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sylvain
Invité
« le: 21 Novembre 2007, 00:56:51 »

Avis a ceux qui veulent sauté ils on ajouté 4 vigils  au sommet de l'exit. Tout seul ça passe mais il faut courir vite et de plus la maréchaussé arrive sur le secteur en moins de 5 minutes .
voila bon saut a tous .
Journalisée
Sylvain
Invité
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2007, 22:31:05 »

comme quoi c'est toujour posible , c'est sur c'est pas de l'aile ni de l'accro mais bon 4 vigils ça fait toujour du bien de les avoir deriere que devant.
http://www.youtube.com/watch?v=OYRoNOsadWA' target='_blank'>http://www.youtube.com/watch?v=OYRoNOsadWA
Journalisée
Jean Baptiste
Invité
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2007, 19:02:31 »

"les vigils, ça fait toujours du bien de les avoir derrière..."

Tu veux dire quoi ? Tu fais ton coming out?
Journalisée
Jean Baptiste
Invité
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2007, 19:04:00 »

Au fait, le français tu l'as appris à l'école?
Journalisée
-moise-
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 07 Novembre 2007, 00:13:40 »

Vraiment impressionnant... juste par curiosité c quoi comme taille de voile ? on a l'impression que le posé est ultra rapide.
Journalisée
Sylvain
Invité
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2007, 18:59:26 »

Et bien mon Moise j'ai pas changé de voile toujours une bonne ace 265 . mais ça pose un peu vite du a une tendance dans le dos et vu que je preferais allé dans le sens du bus que de me le prendre en pleine tronche....Le  fils d'un pote a mis le montage avec la video embarqué sur le meme site .
et non je ne suis pas encore sur de sortir du placard mais je prefers courir plus vite qu'un vigile que de devoir le plaqué pour sauter.
Bon sauts a tous
Journalisée
Pichnibule
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Importe depuis la FBA


WWW
« Répondre #6 le: 11 Novembre 2007, 20:51:53 »

Il est pas franchement indiqué de se vanter de ce genre de sauts ainsi sur le forum mais puisque c'est ton cas, tu peux mettre en garde ceux qui seraient tenter par l'aventure que les herses anti-suicide sur la terrasse représentent un danger bien plus grand que le saut lui-même et que c'est un saut qui nécessite de nombreux repérages.
A bon entendeur....
Journalisée
Sylvain
Invité
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007, 18:53:57 »

Ce n'est pas forcement de la ventardise.C'est mal me connaitre . Au sujet des barrieres les pics qui sont a 45° ont plutot tendances a etre utile , que dangereux .
Il est evident que ce saut est tres loin d'un vent des errance mais ça reste du base . A moins que seul le caillou compte...
L'idée a la base etait informative ; et puis la meteo etait bonne un saut bien cool tout comme les sauts des copains en aile des derniers messages . Je ne pensais pas qu'une video pouvais etre mauvaise on est entre potes c'est cool on saute on s'amuse et voila , arretons la branlette.
allé a plus sur un caillou ou du beton.....
Journalisée
Marcopolo
Invité
« Répondre #8 le: 21 Novembre 2007, 01:56:50 »

Moi j'dis: Merci pour ce moment exquis... Et Ok, je suis d'accord, pas de moralisme excessif. ça reste propre et clair, sans débordement. C'est vrai que ça pose vite ! :-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !