Le roi du BASE
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
08 Août 2024, 15:20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le roi du BASE  (Lu 2143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« le: 27 Août 2007, 18:44:59 »

Hé hé hé
Cbasse, je peux devenir ta reine ?
Dis moi, tu lui as fait quoi à cette journaliste :-)

http://www.ledauphine.com/photos/U73_1-101917205.T-x.0823220332.pdf' target='_blank'>http://www.ledauphine.com/photos/U73_1-101917205.T-x.0823220332.pdf
Journalisée

Fuck la FBA !
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 24 Août 2007, 19:15:44 »

il n'en restera qu'un .... c'est toi l'elu seb
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 26 Août 2007, 20:16:34 »

bon jean mi , ^j ai bien reflechi. en fait non.
mais ne soit  pas décu , on sautera encore longtemps ensemble je te promets
et  par contre nico desolé , t es pas mon genre  , pas assez éffemminé par rapport a jean mi . la bise , et courage a notre DéDé international , je suis sur que tu auras la cicatrisation facile . et que plein de personne vont te soutenir moralement  ou bien te miner le moral  suivant leur style.   et vu  que ca taille ici on peu continuer ?
DIS DD POURQUOI T AS PAS ARRONDI , OU PEU ETRE QUE T AS ENCORE SAUTé EN TATANE, FAUT PAS DD .  
Journalisée
DD
Invité
« Répondre #3 le: 27 Août 2007, 20:44:59 »

Bien....heu.... il avait l'air accueillant ce champ, vu dans haut. Puis non!! Miné de petits rochers cachés sous l'herbe qu'il était...l'encu....!!!! Sinon la rééduc c'est pour dans deux semaines...... hihihihi......plus sérieusement on devrait toujours savoir où l'on va poser .....avant de sauter....surtout quand on est mauvais....sinon mon club "des bons à rien" buveur de bière vous tend toujours les bras (prépare le fût George!!)..... BON SAUTS ET VIVE LE BASE JUMP PASSIF!!!!!!!!!
Ps: oui Seb (Houps)! J'aimerai bien savoir ce que tu lui as fait à la journaliste?Huh  
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !