Je souhaiterai créer un "altitude delay planner" (plannificateur de temps de chute) mais j'aurais au préalable besoin de certaines informations.
Si quelqu'un a le courage d'y répondre, je vous en serai très reconnaissant. Mon e-mail perso est:
couvreur_raphael@hotmail.frVoici mes questions:
1. Quel est le temps d'ouverture d'un parachute, prenant en compte un pliage normal?
2. Combien de pliages peut-on envisager (par exemple pour un saut à basse altitude, un saut normal, etc...)?
3. Pourquoi existe-t-il des situations de retour sur falaise? Quel faille technique les provoque?
4. En considérant une falaise entièrement verticale et aucun vent, quelle est la probabilité d'un impact avec la falaise DURANT la chute libre?
5. On m'a dit qu'environ un saut sur 1000 était fatal pour un BASE jumper, quelqu'un a-t-il déja fait plus de 1000 sauts et est encore vivant? Y'a t-il des moyens de contourner cette probabilité?
Merci beaucoup. Si éventuellement l'un de vous habiterait en région parisienne, lui serait-t-il possible de m'emmener voir un peu comment un saut se passe?
Merci infiniment du temps qui sera peut-être consacré à ces questions.
Sincèrement,
Rafi