coins libres (dynamic corners)
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
04 Août 2024, 22:17:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coins libres (dynamic corners)  (Lu 4474 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
PASQUIER Bertrand
Invité
« le: 02 Juillet 2006, 22:00:36 »

Bonjour,
je suis un futur débutant et je suis en passe d'acheter un sac. Après consultation de différentes personnes à Gap, j'ai arrêté mon choix sur le gargoyle. Par contre, il me reste un point sur lequel je n'arrive pas à trancher parce que les avis sont à 50/50 : pour ou contre l'option coins libres ? J'aimerais avoir vos explications sur leur rôle (pour être sûr d'avoir bien compris ce qu'on m'a dit) et surtout vos avis sur leur intérêt.
Merci de votre aide.
Bab.
Journalisée
Sylvain
Invité
« Répondre #1 le: 28 Juin 2006, 19:24:27 »

Bonjour les coins libres evitent a la voile de pouvoir se coincer plus d'un coté que de l'autre donc de prendre une orientation de plus en vu de faire de la wingsuit la voile pourra sortir par l'arriere ce dernier etant entierement plat et ouvert bon saut j'ai un gargoyl c'est un tres tres bon sac mais les dynamic corners etaient pas en option voila tu l'aura de toute façon
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 28 Juin 2006, 21:48:29 »

tres bon sac trop bien fini , mais trop lourd , donc si tu va en montagne  c est le merde , , pour le verdon  ou montgland ca va , pas un pli , belle forme , t es pret pour le defilé de mode ;-)
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 28 Juin 2006, 21:51:34 »

ajoute s y une v tec , avec multi et p zero, trois anneau et cuissarde qui s ouvre etla t aura le sac le plus lourd du marché, courage
tu peux toujour aller sauter avec une mule hi hi hi ;-)  
Journalisée
Patrick O'Connor
Invité
« Répondre #4 le: 28 Juin 2006, 23:24:55 »

Un pote a attendu pres de 6 mois pour la sienne...
C'est sans doute un des seuls trucs negatifs qu'on puisse en dire.
Journalisée
PASQUIER Bertrand
Invité
« Répondre #5 le: 29 Juin 2006, 09:48:37 »

J'ai eu Jean Noel d'Adrenalin au téléphone hier soir et ce que je viens de lire confirme ce qu'il m'a dit. Mon choix est sérieusement remis en cause... Mais au moins je suis fixé sur les coins libres. A tout hasard, quels sont vos avis sur le zak ?
En tout cas merci pour vos réponses.
Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 29 Juin 2006, 11:58:07 »

Le meilleur sac du monde,fabriqué chez nous aux Houches avec les produits du terroir et tu voudrais acheter un Garmachin aux US?
Pour te punir on devrait t'obliger à sauter avec ce Gargotruc tiens...
Prends un Zak et viens sauter dans les jolies montagnes.
French Base Rules!!!
Journalisée
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #7 le: 29 Juin 2006, 12:14:10 »

Yop Bertrand, J'etais aussi partis sur un Gargoyle y'a 2 ans (discussions et conseils de mes collegues Finlandais). Apres discussion avec Jean-No ainsi que d'autres BASE jumpers Francais, j'ai investis dans un Zak et une Troll MDV. Je n'ai pas ete decus. Delais de livraisons respectes et relativement courts (moins de 2 mois), tres bon conseil, et tout ca en Francais et avec le sourire Sourire
Journalisée
Sylvain
Invité
« Répondre #8 le: 29 Juin 2006, 13:14:11 »

Pour votre info en evitant les blagues a la con si tu veux et si tu as bien ecouter tes cours en classe d'anglais tu peux choisir le grammage du tissu (chez morpheus)un sac reste un sac .
Journalisée
MF
Invité
« Répondre #9 le: 29 Juin 2006, 20:37:36 »

Avantage du materiel euro c'est qu'en plus d'etre bien t'as tout sur place si t'as un probleme ou une question.Zak Troll confortable,facile d'utilisation et d'entretient.  
Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 01 Juillet 2006, 22:01:05 »

Blagues à la con c'est pas très gentil, je faisais juste un peu d'humour...Tu devrais détendre les sangles de ton Gargoyle ça te détendrais aussi du même coup.
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2006, 00:00:35 »

Zak : fabriqué aux Zouches.
Donc : en cas de souci, tu as le fabriquant sur place, les réparations immédiates...
-- pub éhontée --
De plus, pour avoir eu une fois besoin de bricoles, Jean-No a été hyper réactif.
Sinon est-ce que le sac est bien ? Je ne sais pas, je ne peux pas comparer, et je suis novice. Mais quand je vois combien mes collègues misèrent avec d'autres sac à la fermeture, je suis trop content de mon zak avec les coins libres.
-- fin de la pub --
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !