Un saut énervant...
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 05:20:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un saut énervant...  (Lu 2625 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Arnaud C
Invité
« le: 12 Juin 2006, 20:47:53 »

Bonjour,

Hier soir à l’exit de la Dent de Crolles (celui de gauche quand on est face au vide), j’ai eu la désagréable surprise de trouver une bouteille en plastique d’1,5 litres, écrasée et encore à moitié pleine d’eau.
Vu l’endroit ce n’était certainement pas un randonneur qui l’avait laissée là, et je doute qu’un grimpeur se fasse chier à traîner un contenant de ce type.
Des problèmes de déchets sont signalés depuis longtemps sur les exits surpeuplés de Suisse et d’Italie : inutile d’importer cette détestable pratique...
Le caillou vous respecte, alors faites de même à son égard !
Journalisée
fabien prange
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 12 Juin 2006, 14:02:59 »

L'était déjà là mercredi... J'ai pensé à la descendre ( en râlant ), et puis j'ai eu la tête ailleurs.

Bien d'accord avec ton commentaire, Arnaud.
Journalisée
Sylvie
Invité
« Répondre #2 le: 12 Juin 2006, 14:32:02 »

Petites infos positives sur la Suisse...
L'année passée c'était franchement crade! Déchets, matos abandonné, etc..
Mais cette année, pour le moment, c'est vraiment clean.

Un grand merci à tous les gens qui se sentent concernés, qui ne laissent pas traîner de merde mais en plus qui ramassent celle des autres. La grande classe. Merci
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 12 Juin 2006, 22:20:30 »

C'etais moi rara, desole, d'ailleur, t'aurais pas retrouve mon couteau et mon saucisson a l'exit, ou alors j'ai du plier tout ca dans l'extracteur !
Bref, un tel manque de respect merite le chatiment du caillou ...
Journalisée
cbasse
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 12 Juin 2006, 22:47:53 »

qu on le balance de la dent  en roll over avec une bonne poignet de twist etglisseur haut bien sur

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !