Base Arrested
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Août 2024, 00:40:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Base Arrested  (Lu 6270 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
ROCH
Medias
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« le: 28 Janvier 2006, 17:11:03 »

Pour ceux que ça interesse je me suis fait attraper par le garde à la fin de l'été au pied de la Ligne. Tres gentiment je me suis présenté et ils m'ont convoqué par la suite au tribunal de Bonneville.




----------------------------------

désolé Roch, on se permet de modifier legerement ton message. Nos opposant lisant regulierement nos sites internet, il y a certains renseignement qu’il est bon de garder pour nous pour le moment, differentes pistes et contacts sont en cours.

merci, jeannoel

----------------------------------




Resultat de mes comptes, une amende de 450 Euros avec sursis. Au cas ou la prochaine fois le garde reussirais à me rattraper.




----------------------------------

Pour ceux qui veulent des infos, vous pouvez contacter http://www.paralpinisme.net' TARGET='_blank'>l’association de paralpinisme, merci

----------------------------------


Roch
Journalisée
Nicolas JOUBERT
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 25 Janvier 2006, 13:31:00 »

En resume, pour rester dans la legalite il ne faut pas tirer
Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 25 Janvier 2006, 15:41:00 »

Oui, ca revient a considérer le déroulement du saut comme un saut urbain : Poser un peu loin des voies accessibles, partir vite en courant, cacher la bagnole...

Un saut en toute sérénité quoi!-)
Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #3 le: 25 Janvier 2006, 17:35:23 »

Il faut faire se remettre au base avec des parachutes ronds... La notion de survol sera plus que discutable techniquement.

Je crois qu'il y a toujours une vielle Phatom 24 qui traine chez mes parents, si ca interesse quelqu'un........
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 25 Janvier 2006, 17:58:28 »

j'ai deja sauté avec rond, et franchement je prefere avoir une amande... Parceque si sur l'eau c'est rigolo sur la terre ferme ca le devient beaucoup moin.
Journalisée
zoro
Invité
« Répondre #5 le: 25 Janvier 2006, 18:50:37 »

Lopette!
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #6 le: 25 Janvier 2006, 18:54:36 »

va faire un saut ranger sur l'arrete d'un building avec un rond et on en reparlera...
Journalisée
zoro
Invité
« Répondre #7 le: 25 Janvier 2006, 19:03:56 »

J rigolais. J'ai fais une fois un saut avec un rond, c'est bon merci. Ca tourne pas, ca vol pas, et ca freine pas.. l'angoisse
Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #8 le: 26 Janvier 2006, 11:24:41 »

La seule fois ou j'ai ouvert ma Phantom24 (c'est une réserve) c'était parce que j'avais 5 suspentes avant qui avaient pétées.

Je dois avoué () que sous mon champignon et au dessus du marais à Soulac, je ne faisais pas le fier avec mes teva...

Bien que ce ne soit pas encore la même chose que d'être sur un building avec le même champignon...
Journalisée
BLANC-GRAS Jérome
Invité
« Répondre #9 le: 26 Janvier 2006, 11:26:40 »

Plus sérieusement, ça aurait pu être intéressant pour certains de venir à l'assemblée générale de l'assoc car nous avons discuté de ces problèmes dans la réserve. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas encore de raisons de fuir après son saut comme au Yosémite...
Pour ceux que ça intéresse, merci de nous contacter directement via le site de l'assoc pour plus de détails.
Jérôme
Journalisée
Mika
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 26 Janvier 2006, 12:04:35 »

Si, une raison : 450€ avec sursis!!!
Journalisée
nec
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


WWW
« Répondre #11 le: 26 Janvier 2006, 12:56:39 »

D'ailleurs lors de l'AG le bureau avait évoqué le mois de janvier comme date probable de la finalisation d'accords prometteurs.
Les parties concernées se sont-elles manifestées ?
Journalisée
BLANC-GRAS Jérome
Invité
« Répondre #12 le: 26 Janvier 2006, 12:58:05 »

Ce n'est pas nécessaire de s'étendre là-dessus sur le forum. Renseigne-toi plutôt sur les détails exact de ce PV... ça t'évitera de taper trop vite sur les touches de ton clavier.
Mon mail: j.blancgras@wanadoo.fr
Journalisée
BLANC-GRAS Jérome
Invité
« Répondre #13 le: 26 Janvier 2006, 13:00:22 »

Les choses avancent, encore une fois merci d'échanger directement par e-mail. Lorsque les choses auront évolué de manière significative, tous les membres de l'assoc de paralpinisme seront tenus au courant.
Bons sauts
Journalisée
Christian
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86

Importe depuis la FBA


« Répondre #14 le: 27 Janvier 2006, 23:20:26 »

Si j'avais été le garde je t'aurais mis une bonne fessée, c'est tout ce que tu mérites. 24 ans et pas foutu de courir plus vite qu'un gars qui en a au moins le double! je sais pas ce qui me retient de te la filer moi même cette raclée...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !