track pants
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
25 Juillet 2024, 21:34:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: track pants  (Lu 2191 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
jerome canaud
Invité
« le: 26 Octobre 2005, 18:24:29 »

Salut,
J'uitilise un track pant Phoenix fly. Je mets le pantalon par dessus les cuissardes et de la veste.
Sur des derives de 15 a 20s le pant ne tient pas fixe a la taille(il descend). Est ce que certains ont bidouille une fixation pour eviter ca et garder l'efficacite du pantalon?
Merci pour les tuyaux eventuels.
jerome
Journalisée
legros christophe
Invité
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2005, 20:35:24 »

bien serré il ne bouge pas.
j'ai fait un quarantaine de sauts avec et je n'ai rien vu de bizarre.
Journalisée
Jean Noel
Invité
« Répondre #2 le: 25 Octobre 2005, 20:50:36 »

il descend de combien ?
il est conseillé de serrer fortement la ceinture à la taille après avoir remonter le pantaton le plus haut possible.
tu peux aussi fermer l'entrée d'air située sous le genoux par une piece en tissu cousue sur l'exterieur. cela ameliore legerement l'efficacité du pantalon et n'induit pas autant de mise en piqué au depart.  
la derniere version n'a pas ces ouvertures.
Journalisée
jerome canaud
Invité
« Répondre #3 le: 26 Octobre 2005, 11:11:12 »

Merci pour les  infos.
Le pant descend de 10cm apres une derive stable de 15 a 20s bien que bien serre a la taille.
On m'a aussi propose de mettre un elastique attache a la sangle de poitrine.
jerome
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !