BASE aux USA
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
07 Août 2024, 03:20:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BASE aux USA  (Lu 2183 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Gorgerat Laurent
Invité
« le: 23 Juillet 2005, 07:23:33 »

Salut, je dois faire un stage de deux mois au USA pour mon job. Est-ce que qelqu'un connaît un endroit où l'on peut faire du BASE par là-bas, un endroit où il y aurait plusieurs spots pas trop loin les uns des autres... Merci d'avance de vos infos.
Journalisée
Fourgeaud Julien
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 21 Juillet 2005, 19:21:03 »

Va sur Dropzone.com, forum BASE et pose la question la bas, tu aura toutes les reponses dont tu as besoin Sourire
Jul.
Journalisée
damien
Invité
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2005, 21:22:05 »

En Californie, ya plein d'objets, mais pas grand chose de legal. Et pas beaucoup de cailloux faciles ou alors tres illegaux (genre Yosemite). Si tu aimes sauter de nuit pas de probleme. A San Francisco, pylones, tres tres grosses antennes et ponts dans un rayon de 40 mn a 2 heures (et c'est aussi une grande ville). Le petit saut du soir au clair de lune, apres le boulot, ca a son charme. Hier soir, super lune :-).

Si tu veux pouvoir faire des sauts legaux dans un cadre extraordinaire, va faire un tour a Moab, Utah. C'est du gres (je crois) de toutes les couleurs, brun, orcre, jaune, vert, rouge. Magnifique et feerique avec des 10aines d'exits et tres facile de trouver des infos.

Et dans la serie morfalage de sauts, ya Twin Falls dans l'Idaho. Le seul pont (150 m) legal toute l'annee aux US et de loin l'objet le plus sauter au monde.

Ca se limite en gros a ce que je connais, mais c'est super vaste comme pays.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !