itineraire popur la ceremonie pour jourij
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
11 Août 2024, 16:21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: itineraire popur la ceremonie pour jourij  (Lu 1722 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sylvain
Invité
« le: 08 Juillet 2005, 16:47:11 »

Bonjour a tous encore merci pour les coups de fils , message etc tous seront traduit en lituanien pour la famille de jourij.

La ceremonie aura lieu le mercredi 13 juillet a 10h au crematorium du coudoulet(centre funeraire)

Je pensse que le mieu pour tous ceux qui veulent venir et qui sont les bien venu; on va se retrouver a la sortie du peage d'orange sud a 9h30 (sortie 22).
sinon au cas ou, apres le peage sud au rond point prendre direction centre ville et au feu a gauche (centre funeraire).

Vous etes tous invité dans le verdon jeudi matin vers 8h30 au "bar de la place" pour que l'on puisse faire un dernier saut avec jourij comme il le desirait.

ses cendres seront disperssées du vent des herances je vous cache pas que la securitée et le receuillement seront de vigueur.
A tous merci (et penssez que jusqu'au bout jourij nous aurra fait sauté...quel artiste!!!)

encore merci et venez nombreu pour lui.
ps des solutions d'hebergement sont prevu pour mercredi soir appele moi au cas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !