Tour Eiffel dimanche matin
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Juillet 2024, 13:20:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tour Eiffel dimanche matin  (Lu 5140 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Foolpix
Invité
« Répondre #15 le: 11 Octobre 2004, 00:24:37 »

Défendre les spots urbains... merci Zoo, vu le temps que vous avez mis pour les montagnes...
Dés que l'on sort de chez soi il est très difficile de ne garder que des potes... surtout vers 7h du mat au pied de la tour ;-)

Etant également attribué d'organes voués à d'autres fonctions que la simple motricité... je m'ofusque pour d'autres raisons (il n'y a pas que le BASE) que 9 baseux montent si facilement sur la Tour... En poussant un peu la reflexion, dans ce climat pré-chaotique religio-politique, savez vous que votre spot n'est pas une cible que pour les base jumpers???
Sans dévloiler les secrets de la DST, elle fait partie des premieres cibles emblématiques terroristes au Monde.
Alors - sans me justifier ou m'excuser - il y a des risques plus important que 10 photos online pour que vous perdiez l'accès et la hauteur de votre spot. Notamment, une fois par terre, peu se satisferont de l'écartement des pieds comme hauteur de saut.
Comme le propose Zoo (que je respecte), je propose la création d'une véritable sauvegarde de nos spots urbains 'physiquement destructibles' par l'organisation d'un cordon de sécurité supplémentaire et alternatif aux forces de l'ordre en présence. Celui-ci laissera bien evidemment les amis base jumpeurs parisiens accéder à discretion et les montagnards sur invitation - il y a suffisemment de baseux militaires pour assurer un 24/7 et nous avons aussi quelques pilotes pour assurer le périmètre aérien (...)les ricains en ont perdu DEUX, eux!. Il me semble que nous aurons là une préservation efficace et certaine de ce beau spot.
Allez! Souriez, détendez vous, mes photos ne vous enleveront pas plus un spot que votre ame.
Prenez les choses du bon côté; pour une fois, vous avez lu un thread qui traite d'un sujet qui n'a blessé ou tué personne, rien cassé et vous aura peut être fait sourire.
Je vous prommets que lors de votre prochain saut, la montagne sera toujours là, et prommis vous accéderez à vos quelques secondes d'eternité comme d'habitude...
Tu vois ZOO, je vais peut être me re-faire des amis ;-)
Allez... ZE BA!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !