info hauteur
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
11 Juillet 2024, 09:28:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: info hauteur  (Lu 2495 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
bastienhenry
Invité
« le: 13 Août 2004, 12:39:14 »

bonjour, je n'ai pas d'idée sur la faisabilité d'un saut ...bas.Pouvez vous me dire si un saut entre 87.5 metres valeur la plus haute et 70 metres est possible?merci
               
Journalisée
Graciov Jurij
Invité
« Répondre #1 le: 09 Août 2004, 21:51:44 »

Tout dépend de ton materiel et de ton état d' esprit .En pratique avec une Fox en bon etat en statique ou une Troll soit Ace extracteur à la main ça passe, attention à la posée quand même, t'aura pas le temps pour le virage .Et pour esprit, sautes pas, si tu le sent pas.Bons sauts!
Journalisée
julien caquineau (ancien compte)
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 11 Août 2004, 13:12:23 »

70 metres, passe extracteur a la main et même ranger. Mais je te conseil de le faire en pilot chute assist ou en static line(si tu sais le faire) pour tes premiers sauts.
Journalisée
Arnaud C
Invité
« Répondre #3 le: 12 Août 2004, 17:40:36 »

Yeahhh maaaann, you can trust my friend Nicolas, he is the master of rollovers with lineovers ! Do this jump at 70 m with 2 or 3 barrel rolls and say hello to St-Pierre for me, tell him not to wait for me bicoze I'm not going to impact...

Bon, un peu de sérieux : j'ai eu l'occasion de voir un saut à 70-80 m rangé avec un 48", délai 0 secondes --> la marge est proche de zéro, à peine le temps de prendre les commandes et d'arrondir... Ca donne pas très envie !

Je ne tenterais pas ce style de saut sans une solide expérience !

Bon courage !
Journalisée
bastienhenry
Invité
« Répondre #4 le: 12 Août 2004, 23:54:15 »

ok , merci pour l'info , c'est clair que ça passe juste de chez juste , tant pis à chaque fois que je vois le barrage de bimont ça me fais cogité...et donc pour l'instant c'est le plus beau saut que j'aurais fait puisque je l'aurais simplement imaginé,,,merci pour l'humour cela me fait travaillé l'anglais et gratitude pour le et les sérieuX qui ont répondu...
Journalisée
Arnaud C
Invité
« Répondre #5 le: 13 Août 2004, 14:39:14 »

Et ben si tu veux bosser ton anglais, voilà ce qui s'est dit sur un des derniers accidents mortels :

http://www.dropzone.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?post=1077547;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;guest=6622654' target='_blank'>http://www.dropzone.com/cgi-bin/forum/gforum.cgi?post=1077547;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;guest=6622654

débutant, hauteur 80 m, extracteur 46" rangé...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !