Couverture assurance
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
30 Juillet 2024, 03:27:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Couverture assurance  (Lu 2261 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pascal Martinez
Invité
« le: 05 Mars 2004, 09:07:00 »

Salut.

Existerait-il des assurances qui couvriraient le base-jump (remboursements frais de secours, complémentaire assurance maladie, responsabilité civile)? Françaises ou étrangères.

Si oui, pourriez-vous m'en indiquer les coordonnées?

Par avance, merci.

Pascal

Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #1 le: 05 Mars 2004, 10:07:00 »

J'ai moi aussi cherché pas mal de fois la même chose.

Faites attention même si le Base n'est que rarement exclu, le parachutisme sauf en cas d'urgence est lui tres tres souvent exclu...



Et pire, essayez d'obtenir de la part de la même assurance, cette "non-exclusion" de maniere écrite :

"nous confirmons a M.machin que la pratique du Base Jump n'est pas exclue des garantie de notre contrat truc..."



J'ai pour ma part déjà essayé d'obtenir un tel papier... bonne chance a tous.
Journalisée
Zoo
Maître à la retraite
Free style
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #2 le: 02 Mars 2004, 20:13:52 »

Il n'existe aucune assurance qui couvre le BASE, car ce n'est pas un sports reconnu et pas assez d'adeptes. Chacun se débrouille comme il peut pour se faire rembourser ou masquer un accident ! Le mieux serait peut-être de se joindre à une fédé, de montagne par ex, aussi pour défendre nos intérêts sur les sites, comme est en train d'essayer Erich Beaud, donc pose lui la question.
Journalisée
fab320
Invité
« Répondre #3 le: 03 Mars 2004, 11:31:38 »

J'en avais parlé à la Poste, qui propose une couverture "risques de la vie et patata". J'avais demandé au conseiller qui essayait deme la fourguer, il a demandé au service juridique, et le base n'est pas exclu. Ceci dit, la couverture est ridicule pour tout ce qui est rapatriement. Par contre, tu est couvert contre l'inaptitude au travail.

Journalisée
Pascal Martinez
Invité
« Répondre #4 le: 03 Mars 2004, 15:19:19 »

Merci pour les infos.
J'ai peut-être trouvé quelque chose de mon côté. Si ça se confirme, je vous ferai passer les coordonnées. Je pense que ça peut toujours intéresser...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !