spot
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
03 Août 2024, 22:22:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: spot  (Lu 2282 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
REZUM
Invité
« le: 07 Août 2003, 23:00:00 »

quelqu'un a-t-il dejà tenté de sauter d'une des 2

cheminées EDF à Porcheville pres de Mantes-la- jolie (78)?elles ont l'air facile d'accès(une

échelle extérieure monte jusqu'au sommet).elles mesurent 220 mètres de haut chacune.sinon j'ai

repéré aussi des mats de telecommunication à Saint Assise pres de Melun (77),mais le site a l'air assez

protégé,dommage avec 250 mètres de haut...

sinon pour les afficionados de buildings,sachez qu'une

nouvelle tour Société Générale (tour granite)sera achevée à la Defense en 2005,180

mètres prévus;ainsi que la tour T1 (200 metres environ prévus).
Journalisée
Yann
Glisseur bas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 08 Août 2003, 15:42:25 »

Pour Sainte Assise c'est un centre de transmission de la marine (très

sensible...). Si tu veux te faire tirer dessus...
Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #2 le: 08 Août 2003, 16:20:36 »

Saint Assise : c'est en effet dangereux physiquement, je ne l'ai appris

qu'apres y avoir fait 3 sauts par un ami de la famille qui y travaille... D'ailleurs je n'etais pas seul pour ces sauts,

d'autres vont peut-etre te confirmer le danger du lieu (ressenti ou reel). Certaines parties du terrain sont minees, rondes

de chien et cameras.... rien d'allechant.



Porcheville... j'ai ete y regarder (la non plus je n'etais pas seul)

et contrairement a toi je n'ai vu rien d'allechant... cameras, barrieres electrifiees, rondes (+ impossibilite de poser

hors de la centrale....)



Bref tout cela pour dire, ne t'emballe pas trop vite, et si tu es sur Paris et que tu

t'ennuies, cherche des cibles un peu moins strategiques (c'est a dire hors du perimetre "interet national").

C'est plus facile, il y en a plein, et ca coute eventuellement moins cher.



Ci-joint une petite photo a Saint

Assise..



A+
Journalisée
Francois
Invité
« Répondre #3 le: 08 Août 2003, 16:21:35 »

c'etait pas la bonne photo...

ca c'est a Saint Assise

A+
Journalisée
REZUM
Invité
« Répondre #4 le: 08 Août 2003, 18:48:10 »

merci pour vos réponses!

malheuresement je me manges les doigts de

ne pouvoir pas encore être un pratiquant.je reve devant des spots éventuel et donc je me demandai si des gars

avaient dejà sauter depuis ces spots.en tout cas bravo pour les 3 sauts de Sainte Assise que tu as fait,car je sais

que ce site est sensible.

pour l'instant je ne fais que du parachute(c'est dejà bien!),et mes maigres finances

me freinent beaucoup...qu'est ce que je donnerai pas pour avoir assez d'experience pour faire un jour rien qu'un saut de

base!

je sais qu'un saut de base n'est pas un spectacle de foire,mais j'aimerai tant regarder un saut en "direct

live";biensur,je ne connais personne qui pratique...grrr!!

à bon entendeur...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !