paramag
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
10 Août 2024, 22:24:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: paramag  (Lu 5109 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« le: 01 Mai 2001, 23:00:00 »

au fait bravo aux Belges qui , par leur super article dans paramag, ont mis en

vente les antennes Belges. Heureusement que ce n'est pas un de nos spots, car je leur en voudrais pas mal de les griller

juste pour assouvrir leur manque de
reconnaissance sociale ( et quelle société!!).
Journalisée
Marc
Invité
« Répondre #1 le: 02 Mai 2001, 15:08:27 »

On ne va pas transformer ce forum en ring Môsieur Rémy.
Tes messages ne

sont jusqu'à présent pas très constructifs et ne présentent vraiment aucun interêt pour notre petite communauté.Alors

évitons de polémiquer pour des clopinettes.Qu'est ce que tu t'en a à péter qu'ils grillent leurs antennes?
Profite de

tes falaises et sois prudent.
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #2 le: 02 Mai 2001, 17:07:55 »

je ne dis pas cela pour moi TOUT SEUL, ce serait en effet polémiquer

pour des clopinette. En lancant ce sujet, j'attendais, non pas une réponse encore moins constructive que la question, mais

une réponse de l'ensemble des pratiquants sur le fait de balancer des photos des spots dans des magazines.? Si personne ne

se manifeste contre (ou pour!!) cela, n'aura-t-on pas dans quelques temps pléthore de base jumper, par la photo et le

prestige alléchés, qui se pointeront, cette fois sur NOS falaises (et tu sais exactement  de laquelle je parle , marc) pour

venir faire le tour de manège comme cela s'est tragiquement passé l'an dernier.
Balancer des photos sympa (comme Marc

l'a fait l'an dernier) pour présenter un groupe sympa, sans donner le nom des spots et sans FAIRE LA COUV , ok , je suis

tout a fait pour, mais pas 30 pages , avec le nom des spots, la localité etc. Je me trompe peut etre, mais je trouve que

cette derniere pratique ne rime a rien.
Journalisée
steve
Invité
« Répondre #3 le: 02 Mai 2001, 19:10:52 »

Rémy,
Pourquoi dis tu NOS falaises, tu les achetés ou ? Ca c'est

du petit esprit. Soit un peu plsopen mind. La couv et les photos + les spots se sont trouver dans un magazines Para, on a

fait ca pour la beauté des photos et du sport, si tu veux le prendre de cette façon c'est TON problème. Tu as peur quand

publiant des photos on viennes sur TES falaises(rappelle moi le prix d'achat...), je te signale quand même que tu as été le

premier a vouloir venir ici pour sauté les antennes en Belgique(et non pas NOS antennes). Moi j'ai aucun problème que tu

viennes sauté sur des sites en Belgique et c'est avec plair que nous viendrons jouer...

keep loooooow
steve
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #4 le: 02 Mai 2001, 21:44:04 »

Evidemment que je n'ai pas acheté ces falaise, dire NOS est en effet

un peu maladroit de ma part, je le reconnais.Je parle de ces falaise que nous fréquentons très souvent.Celle que l'on

s'éfforce de protéger des gens pratiquant le base avec un esprit de consommateur.
Oui, je viens jumper les antennes

belges ce we, mais crois moi bien que si les locaux me dise de retarder ou d'annuler un saut pour ne pas le griller,

j'aurai beau m'etre tapé plus de 1000 bornes, je ne sauterai pas.
Enfin, meme si je dois reconnaitre que les photo de

willy sont superbe, je pense (et me trompe peut etre) que tu mesure mal l'impact (lapsus) que cela peut avoir dans le monde

parachutiste.
Si tu veux les diffuser, utilise, comme moi,  LE SITE DE LA FRENCH BASE ASSOCIATION .
Bon sauts au

brento. Rémy
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #5 le: 03 Mai 2001, 11:14:42 »

Plus dure sera la chute !
Son défi se lancer dans le vide la ou les autres

n'ont pas le temps d'ouvrir leur parachute, par Julien Caquineau qui est le plus audacieux des adeptes du BASE !
Et ça

qu'en penses-tu ? Il se prend pour qui celui là !!!
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #6 le: 03 Mai 2001, 11:18:31 »

Paris-Match:
PLUS DURE SERA LA CHUTE !
Son défi se lancer dans le vide

là ou les autres n'ont pas le temps d'ouvrir leur parachute. Julien Caquineau est le plus audacieux des adeptes du

BASE-jump.
Et ça t'en penses quoi ? Il se prend pour qui celui là !!
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #7 le: 03 Mai 2001, 11:24:08 »

PLUS DURE SERA LA CHUTE (Paris-Match).
Son défi se lancer dans le vide là

ou les autres n'ont pas le temps d'ouvrir leur parachute, Julien Caquineau est le plus audacieux des adeptes du BASE-jump

!!!
Et ça t'en penses quoi ? c'est pas du grillage , il se prend pour qui celui là !!!
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #8 le: 03 Mai 2001, 11:34:17 »

PLUS DURE SERA LA CHUTE  (Paris-Match)
Son défi se lancer dans le vide là

ou les autres n'ont pas le temps d'ouvrir leur parachute, Julien Caquineau est le plus audacieux des adeptes du BASE-jump

!
Qu'en penses-tu ? n'y a-t-il pas grillage de la discipline ? Il se prend pour qui celui là !!
Journalisée
Franck
Invité
« Répondre #9 le: 03 Mai 2001, 11:42:51 »

PLUS DURE SERA LA CHUTE !
Son défi, se lancer dans le vide là ou les autres

n'ont pas le temps d'ouvrir leur parachute. Julien Caquineau le plus audacieux des adeptes du BASE-jump !
Et ne crois-tu

pas qu'il est en train de pourrir la discipline celui là,mais pour qui il se prend !
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #10 le: 03 Mai 2001, 13:29:27 »

salut

franck
salut franck
salut franck
....
En ce qui concerne la tour eiffel, je ne trouve pas cela révoltant car je

pense qu'il a touché le pactol pour ce saut.Sauter pour faire cracher le fric des média n'est pas à mes yeux un acte

malsain.Par contre, et je me répete,je me répete,je me répete, (cf message précédent) s'afficher pour s'afficher, est à mes

yeux le résultat d'un manque de reconnaissance sociale. (ca se soigne...).Ecoutons ceux , que je n'ai meme pas besoin de

nommer, qui font des trucs 100000 fois + péchu que certains...(dont la photo est dans tous les paramag depuis qu'ils ont

commencé, cad il-y-a une semaine) et dont il est MEME IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE PHOTO DANS LES MEDIA.Ceux là et ceux là

seulement,font du base.
Journalisée
STEVE
Invité
« Répondre #11 le: 03 Mai 2001, 17:17:18 »

bon je crois que c'est vraiment désésperé pour ce bonhomme mais bon

l'espoir fait vivre...

bon saut a tous et vivement des sujets plus intéressant...merci Rémy!!;)

keep

looow
steve
Journalisée
remy
PIAF jumper
Glisseur haut
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180

Importe depuis la FBA


« Répondre #12 le: 04 Mai 2001, 00:22:11 »

si l'éthique du base n'est pas un sujet qui t'interesse, je

comprends mieux...
Anyway, on est pas là pour se faire la gueguerre donc le débat est clos.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !