Building Strike Petronas Jour 1
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
27 Juin 2024, 20:23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Building Strike Petronas Jour 1  (Lu 3201 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
steve
Invité
« le: 27 Août 2001, 23:00:00 »

Premier Building strike sur Petronas de le premier

jour de l'evenement...double twist et 180, le base jumper a atteri avec son twist...fracture du la cheville...lucky

dude...
l'evenement est standby pour l'instant.

keep low
steve
Journalisée
GVT
Invité
« Répondre #1 le: 29 Août 2001, 10:20:47 »

29-08-2001 - Foolpix - Kuala Lumpur
Apres de

longues negociations avec l'organisation et seulement sous certaines conditions de securite suplementaires, Petronas a

autorise la reprise des sauts hier apres-midi. Ce matin les sauts de competition ont debute a 9h30.
Apres les nombreux

debriefing video precedant la reprise des sauts, l'atmosphere semble plus posee. L'organisation est draconienne quant aux

erreurs commises par les participants et deja deux competiteurs ont ete elimines pour s'etre poses sur le toit sous-plombant

la passerelle de depart. Avant 4s. et au delas de 6s. de chute c'est l'elimination.
Les departs sont egalement

decortiques, obligeant une forte impulsion horizontale de la part des participants. Les juges sont places une vingtaine

d'etages en dessous pour controler les trajectoires.
Loin de l'esprit d'origine du BASE, l'organisation de tels

evenements officiels semble de plus en plus envisageable.
Il reste neamoins 5 jours de sauts...

GVT
Journalisée
Jean-Michel
Administrator
Pipelette
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 775


bons sautés !


WWW
« Répondre #2 le: 29 Août 2001, 10:26:49 »

C'est le bonheur ton truc. Et les participants ont quand même le droit

d'aller pisser quand ça leur convient Choqué)
Dire que pendant ce temps, nous on se fait chier en falaise avec des marmottes

qui ne jugent même pas nos départ ... ahhh, vives les compétitions :oP
Journalisée

Fuck la FBA !
Yves
Invité
« Répondre #3 le: 29 Août 2001, 11:21:19 »

C'est quoi ce délire?Il parait qu'il y a un clip sur M6 montrant

un base-jumper américain sur un saut en Norvège avec un alti sur la barrette de poitrine,là déjà c'est naze,mais de là à

organiser une pseudo compète de base avec des règles se rapprochant des sauts de P.A (genre je fait un saut hyper fun en

partant à 1000m d'un avion bien sur,je chute 5s des fois que...et je me vautre lamentablement sur une cible en m'éclatant

le dos tout en disparaissant sous mon Foil de presque 300pieds carrés) avec le titre pompeux de championnat du monde de

base,il y a vraiment de quoi se pisser dessus!!Et bien sur,les mecs ils sautent avec du matos de base dernier cri,des

combinaisons de toute les couleurs(merci Benetton!!)et les lunettes de soleil bien sur(tu m'étonnes, avec les flashs des

appareils photos pour prendre toutes ces stars de l'extreme...)Pour finir en souplesse tout de meme,vous enflammez pas trop

devant les médias,essayez de retrouver un peu d'humilité par rapport aux autres et face à vous memes.                        

                    Bons sauts...  
Journalisée
Blaise
Invité
« Répondre #4 le: 29 Août 2001, 14:57:25 »

Premier jour et déjà un accident, c'est hyper cool comme ça TF1 aura au

moins un sujet pour son emission Plein les Yeux! Quelle pub pour le Base!
Journalisée
Xouille
Invité
« Répondre #5 le: 29 Août 2001, 15:25:37 »

Vous n'avez encore rien compris aux championnats du monde de

Base!
Il vaut mieux pour certains faire les championnats du monde de BASE, que de se prendre pour une Star du FreeFly et

se ramasser à la 1ère coupe de France en finissant loin du podium.
Vous n'avez encore rien compris!?!...
L'essentiel

n'est pas de faire des bons saut pour son plaisir avec des copains mais l'essentiel est qu'on parle d'eux....
Bon,

c'est pas tout mais je vous laisse, j'ai un saut à faire aux Fades pour envoyer la photo à Couille-Pix.com (comme ça, on

pourra parler de moi!) et si i'veut pas je ferais un VR2 au Brento pour un mag para français (un exploit comme ça, ils le

prendront!)
Journalisée
POUETPOUET
Invité
« Répondre #6 le: 29 Août 2001, 20:28:32 »

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un

championnat de base et à quoi ça sert?
Celui qui gagne est le meilleur base jumper du monde?
C'est quoi le meilleur

base jumper du monde?
D'après ce que j'ai compris il faut savoir compter jusqu'à 5.Ben,merde alors je ne serais jamais

le meilleur base jumper du monde;Je commence à compter qu'à partir de 8.
Est-ce que ce ne serait pas encore une invention

des ricains ce championnat?
Bons sauts
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !