C'est bizarre les news ici sont qu'il est décédé, mais sur la page facebook crée pour lui il ne disent rien, même dans les infos récentes !
https://www.facebook.com/LuckyLuckyChanceHello everyone,
Each day we visit or young lad in the hospital for as long as they will allow. It is very hard to hear every day that whilst he is stable there has been no change. We are very much looking forward to the next head scan to assess his progression. This is still a critical time for Lucky (Toby) and your thoughts, prayers and motivations are greatly needed and appreciated.
-Melanie, Carol and Nandalie
il y a 23 heures
J'ai sa voile, si jamais quelqu'un voit le groupe avec qui il se trouvait (ils sautaient encore dans le coin il n'y a pas longtemps apparemment), dites leurs qu'on peut leur laisser quelque part (Chez Lolo, Jean No ?). La voile est foutue (déchirée de part en part sur plusieurs cellules, coutures arrachées ...), un élévateur est coupé, les suspentes de l'autre coté sont coupées. En fait il ne reste plus qu'un élévateur, la drisse et l'extracteur de bon ... mais j'aimerais bien leur rendre quand même.
Pour Flo, j'ai pas plus d'info que la position de la voile dans le mur: elle était sous le départ du tremplin, accrochée aux arbres de la vire la plus haute à cet endroit. C'est haut et très loin du départ classique ! je ne sait pas d'où il a sauté ni comment il a fait pour finir là !