Hybrid
PIAF Jump - Forum Français de BASE Jump Forum francophone de PIAF Jump - French BASE Jump board
24 Juin 2024, 13:44:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Ici vous n'êtes pas sur la French BASE Association !
On ne fait la promotion de rien, on ne vend rien, on n'est pas non plus une association mais tout le monde est le bienvenu ...
Les inscriptions sont temporairement bloquées, si vous voulez ouvrir un compte écrivez moi : forum@base-jump.org
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hybrid  (Lu 2172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obi
Invité
« le: 13 Août 2006, 11:57:37 »

Qn a déjà sauté le nouveau sac? Impressions? J'ai vu les photos - interessant.
Journalisée
martin
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48

Importe depuis la FBA


« Répondre #1 le: 10 Août 2006, 14:18:17 »

Allez je me lance !

Possédant un Hybrid et totalisant pour le moment 25 sauts avec, mes premières impressions, donc subjectives (!)sont les suivantes: Sac simple (plus c’est simple, mieux ça marche !), très bien fini, indéniablement le plus confortable et le plus léger que j’ai eu sur le dos. Quant à la fermeture du sac, il faut juste prendre de nouvelles habitudes liées au loop fond de sac et au design du harnais. Bref, cela ne s’adresse pas à mon sens à des débutants.  
En terme d’applications, clairement ce sac est destiné aux sauts en wingsuits et gros sauts de dérives. Apres on peut s’en servir dans toutes les configurations je pense…bref du bon matos des Zouches !
Journalisée
Obi
Invité
« Répondre #2 le: 13 Août 2006, 13:05:51 »

Sur les photos j'ai eu l'impression que le sac est assez long. C'est bien pour les sauts en ailes, mais peut-être moins pour les tricks. Est-ce que ca te pousse sur les fesses quand tu fait un salto arrière? Je sais que c'est fait pour les sauts ailes/derive, mais j'aimerais bien savoir si c'est vraiment polyvalent ou pas.
Journalisée
Alastair
PIAF jumper
Glisseur bas
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21

Importe depuis la FBA


« Répondre #3 le: 13 Août 2006, 13:57:37 »

Salut,
        le sac remonte plus haut jusqu'a la base du cou, il ne descend pas plus bas. la poignee est dans la mème position que sur un autre sac. il ne gene pas pendant des sauts d'accros, personellement je trouve que c'est mème mieux car il épouse mieux le dos.
             Alastair
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !